top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Kyllyn tome 1: La rencontre de Carine C.


Résumé:


À seize ans, Maydlyn était une jeune gymnaste Suisse de haut niveau. Suite à une blessure, elle rejoint sa grand-mère, Rose, afin de passer des vacances en Floride, le temps qu’elle se remette sur pieds. Durant son séjour, elle rencontre Kyle, bad boy rebelle et taciturne un an plus âgé qu’elle. Alors que des événements s’abattent sur leurs vies, ils vont devoir se serrer les coudes. Mais comment faire pour affronter tout cela quand on sort tout juste de l’adolescence ?



Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2Qjge6H


Mon avis:


Je tenais à remercier Carine C. pour ce service presse.


Maydlyn est une jeune sportive de haut niveau, jusqu'à présent la gymnastique était toute sa vie, mais une blessure va l’obliger à prendre un peu de repos. Elle se rend chez sa grand mère Rose au Etats-unis pour se reposer, mais son séjour sera-t-il totalement de tout repos?


Et si le destin avait décidé de se montrer à la fois joueur et cruel ?


Kyle lui est un bad boys dans toute sa splendeur, c’est un ado torturé qui a grandi trop vite, la vie ne l’a pas épargné, sa plus grande chance c’est sa voisine qui le connait depuis tout petit et qui l’aime comme son petit fils…


Mes personnages secondaires préférés sont Billy et Rose:

  • Billy est le petit frère de Kyle, ce dernier a un petit grain de folie qui contraste avec son coeur tendre, il va devenir le meilleur ami de Maydlyn. Ce jeune homme m’a touchée...J’ai adoré le découvrir au fil des pages de ce premier tome.

  • Rose la grand mère de Maydlyn, elle est la grand mère que tout le monde rêve, elle est adorable même avec nos deux ados

Mon personnage que j’ai pas aimée c’est Steve une ancienne connaissance de Kyle, ce jeune homme est dangereux, certaines idées qu’il a me font un peu peur pour la suite des événements …


J’ai dévoré ce livre sur la journée, une fois ouvert je n’ai pas pu le lâcher parce que je voulais savoir ce qui allait attendre nos jeunes amis, Carine C m’a happée dès les premières lignes, c’est un récit fluide auquelle on accroche rapidement, des découvertes de l’émotion, je suis littéralement tombé sous le charme de nos tourtereaux, arrivé à la fin je me suis dit, que j’en voulais plus que ce soit du rire, de la sensualité ou toute les autres choses que ce récit nous procure, l’auteur à su me faire ressentir tellement de sensations que j’en voulais encore et encore.


Les aventures de nos amis sont tout en tendresses avec une pointe de sensualité, nos deux héros sont attachants et pour une fois je n’ai pas eu envie d’en prendre un pour taper sur l’autre. Je n’ai qu’une hâte c’est de commencer le tome 2.


Par contre petit messages à Carine C. tu peut pas faire des fins pareilles, tu es devenu une auteur sadique avec mon petit coeur…

10 vues0 commentaire
bottom of page