top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Les déboires de Zoé de Octavie Demanne


Je tenais à remercier Art en mots éditions pour ce service presse.


BiG BIG smile


Résumé:


Zoé est une jeune trentenaire, fraîche, légèrement déjantée, mais surtout maladroite.

Elle est célibataire et enchaîne les histoires sans lendemain, jusqu’à sa rencontre avec le bel Adam.


Vous trouverez dans ce roman cinq anecdotes de vie racontées par notre héroïne, de la plus humoristique des façons.


Découvrez la vie privée de Zoé et ses petits secrets, de la réunion sextoys qui se termine d’une drôle de manière à sa rencontre virtuelle et ses vidéos sexy, en passant par l’enterrement le plus farfelu qui soit.


Pour vous le procurez:


Mon avis:


Alors ce roman donne un smile d’enfer de la première à la dernière page, j’avoue que j’ai fait peur à notre auteur parce que je ne suis pas trop fan de ce style de roman mais là mes craintes se sont envolés je me suis éclaté tout au long de ma lecture, je vous en dit plus de suite:


Zoé est une jeune femme moderne et complètement déluré, elle n’a peur de rien c’est ce qui fait son charme. Ses aventures sont juste épiques, la plume d’Octavie m’a fait passé un moment de lecture juste sublime dans la tête de Zoé.


Adam entrera dans la vie de zoé d’une manière non conventionnelle mais totalement en adéquation avec zoé. Ce jeune homme est juste parfait pour notre Héroïne; je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler.


Mes personnages secondaire que j’ai plus qu'adorés:


  • Maiko, le chat de zoé, est un personnage qui aura son moment de gloire dans les déboires de sa maîtresse.

  • Camille, une collègue de Zoé, osera faire une chose mémorable en mémoire d’une personne ….

  • Sonia, une autre collègue, fera faire une rencontre mémorable à notre héroïne


Ce livre est une magnifique bouffé d’oxygène, je me suis éclaté tout au long de la lecture, la plume d’Octavie Demanne que je découvrais avec cette histoire est superbe pourtant petite confidence je ne suis pas trop fan des feel good avec un trop plein d’humour, ici je l’ai dévoré et une fois arrivé à la fin j’en voulais encore….J’attends les prochaine sortie d’Octavie avec une grande impatience pour voir ce qu’elle va nous réserver.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page