top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon

Dernière mise à jour : 8 oct. 2020

Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service presse.



Les apparences sont parfois trompeuses …..


Résumé:


La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.

Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !

Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…

Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !


Pour vous le procurer


Mon avis :


Ce roman est une belle lecture d’été, sans prise de tête. Je n’ai qu’une chose à dire avec ce livre méfiez-vous des apparences, elles peuvent être trompeuses… En le commençant, je n’avais aucune idée de ce que ce récit allait me réserver…

Hailey est une jeune étudiante qui prend son envol loin du cocon familial avec une mère plus que très envahissante. Notre héroïne est une miss catastrophe en plein, elle est une grande adepte des situations rocambolesques, mais dont elle arrive à se sortir par de belles pirouettes. Cette dernière possède aussi un petit cœur qui sera mis à mal par son beau voisin…

Emmett: le voisin partisan de la musique rock. Notre jeune homme est sexy, mystérieux, il aime les petits cadeaux énigmatiques pour sa charmante voisine… Mais les mystères qui l’entourent pourraient bien lui coûter beaucoup… Et notre héros risque de subir une tempête dont il ne soupçonnait pas l’existence…

Mes personnages secondaires préférées :

  • Tess, la meilleure amie de Hailey, elle sera là pour la soutenir comme une meilleure amie peut le faire.

  • Aiden, Colton Ward, les membres du groupe d’Emmett sont des cupidons en puissance, mais aussi une sacrée bande de gamins quand ils s’y mettent.

J’ai eu envie d’étouffer certains personnages avec des cupcakes :

  • Graham, le père d’Emmett, ce dernier confond son fils avec un compte en banque.

  • La mère d’Hailey qui est un peu trop intrusive pour moi

C’est une comédie romantique avec un soupçon de drame sans excès qui laisse une certaine légèreté à ce récit. Ce roman se lit rapidement sans prise de tête pour moi, il est idéal à lire après un roman dur en émotion. J’ai pris énormément de plaisir avec ma lecture et Camilla Simon a réussi à me surprendre dans son scénario… J’ai juste un petit bémol : l’enchaînement des scènes est un peu rapide à mon goût, mais cela ne reste que mon avis…

J’aime bien être chieuse, j’aimerais en savoir un peu plus sur Colton et Tess.

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page