top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

Le mariage de Noël de Carine C.


Résumé:

Être la témoin du mariage de sa soeur, le jour de Noël, cela n'avait rien de compliqué.

Jusqu'à ce que le destin s'en mêle et colle dans les pattes d'Émilie, Benjamin, le frère du futur marié.


Réussira-t-elle à faire table rase du passé pour mener à bien sa mission ?


Pour vous le procurez

Lien Amazon: https://amzn.to/2wX8vTO


Mon avis:


Je tenais à remercier Carine C pour ce service presse.


Emilie est une jeune femme qui a du caractère et qui n’a pas hésité à tout plaquer pour vivre loin de l’hôtel familiale, mais un terrible événement va la ramener chez elle….


Mais est ce que tout les fantômes du passé sont- ils parti ?


Un retour au source peut réveiller beaucoup de ses derniers,... Notre demoiselle va se retrouver en face d’une personne de son passé qu’elle ne voulait plus voir, mais est ce réellement ce que son coeur désir….


Benjamin, c’est l’amour de jeunesse d’Emilie contrairement à elle, il est rester en savoie et travail pour la boulangerie familiale. …


Que se passera-t-il quand Emilie sera de retour ? Nos amis ne se sont pas quittés en bon terme, les retrouvailles risque d’être absolument explosifs. Notre héros est loin d’être au bout de ses surprises….


Alors ici nous avons deux cupidons qui ne sont d’autre que Noah et Hélène qui sont respectivement le frère de Noah et la soeur d’Emilie. Ces derniers vont faire tout ce qui est possible et inimaginable pour rapprocher nos protagonistes, ce qui amènera pas mal de situations cocasses parce que nos futur mariés ne manquerons pas d’imagination pour réunir nos ex tourtereaux…


Si j’avais un personnage que j’aime pas dans ce livre, ce serait le père d’Emilie et Hélène, il va faire un geste qui a fait perdre du temps à nos tourtereaux mais avec le recul sont geste à son sens, comme tout père il a voulu protéger sa fille…


Ce roman est tout en douceur, je l’ai dévoré en 3 soirées non pas qu’il soit long, je voulais le déguster comme un bon morceau de chocolat. J’ai ris avec nos amis qui parfois se montre aussi têtue que des mules, j’ai eu de l’émotion après certaines révélations, c’est une romance imprévisible…. Pour moi la plume de Carine C m’a une fois de plus conquise par sa simplicité et sa fraîcheur, c’est un vrai plaisir de lecture pour les soirées froides sous un plaid.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page