top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

L'inconnu de Noël et moi! de Eva Baldaras


Editeur: Auto édité

Date de sortie: 4 décembre 2020


Résumé:


Elle le déteste autant qu'elle veut qu'il la possède !


Cette année Elyna se souviendra de Noël !

Le plus dingue et le plus explosif qu'elle n'a jamais vécu !


D'abord, elle a demandé un homme en cadeau au père Noël.

Ensuite, alors qu'elle se trouve dans l'avion en partance pour Montréal, afin de se rendre au mariage de son frère le 24 décembre, l'inconnu du siège d'à côté lui propose de s'envoyer en l'air.

Celui-ci se trouve être le témoin de la mariée et va séjourner dans la maison des futurs mariés dans la chambre à côté de la sienne !


Le passe-temps préféré de cet inconnu ?

La provoquer jusqu'à ce qu'elle craque pour lui !



Mon avis:


Cette romance est une petite douceur de Noël à dévorer en cette saison. La rencontre entre nos héros se déroule de manière singulière. Elyna et notre inconnu sont très forts pour asticoter l’un l’autre, qui aura le dernier mot, je vous laisse le découvrir. J’ai passé un bon moment entre rire et émotion avec nos amis.


Elyna, une jeune infirmière parisienne, qui est en route pour Montréal quand nous faisons sa connaissance. Elle se rend au mariage de son frère qui a trouvé l’amour là-bas. Le voyage de notre héroïne ne commence pas sous les meilleurs auspices, en effet son vol est retardé, ensuite son voisin de siège va se révéler très direct… Si vous voyez ce que je veux dire. Notre héroïne est comme je les aime, elle donnera du fil à retordre à notre inconnu à coup de pics bien mérité. Derrière cette façade, notre personnage central cache un petit cœur meurtri. Et si notre homme mystérieux se trouvait être celui qui lui fallait pour le réparer ?


Notre inconnu est un jeune homme direct, quand il apparaît dans l’histoire, on le prendrait pour un connard de première qui possède une technique de drague des plus douteuse… Mais derrière, cette façade dissimulait juste une maladresse… Notre héros va être le roi de la réplique avec Elyna. Ce jeune homme m’a énervé parce qu’il est têtu, arrogant, mais il possède un cœur énorme.


Que serait une histoire de Noël sans ange gardien :


  • Julian, le frère de Elyna, il connaît bien sa sÅ“ur et saura la conseiller pour qu’elle mette son cÅ“ur et sa tête d’accord.

  • Charlie, la future femme de Julian, se montrera une amie pour sa future belle-sÅ“ur.


Cette histoire de saison mêle à la perfection : la magie de Noël, la romance, le tout saupoudré de sensualité. J’ai adoré la construction de l’histoire de nos protagonistes en légèreté. Bon, je vous l’accorde, j’ai eu envie de secouer nos héros pour leur montrer ce que tout le monde voit sauf bien entendu les principaux intéressés, mais leurs échanges piquants donnent du peps à ce livre. Ce roman est à déguster sous un bon plaid avec un bon chocolat. Je me suis régalé et en plus, j’ai voyagé direct au Canada.


Merci à Eva Baldaras pour ce moment de douceur.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page