top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

L'inconnu de la route 66 de Lena K. Summers

Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service presse.


Une soirée, une route mythique peut mener des rencontres qui change une vie


Résumé:

Il ne reculera devant rien.Cassie est optimiste, pleine de vie et d’enthousiasme. Elle a un boulot qu’elle adore, un petit ami au physique de rêve, Keith, et vit dans un écrin au bord de l’océan.Mais tout bascule en une seconde, sur le parking d’une station-service, quand un inconnu la prend en otage.

Dangereux, menaçant, il ne lui laisse pas le choix : elle ira avec lui jusqu’à Chicago. Et si elle résiste, Keith le paiera de sa vie.Terrifiée, Cassie s’exécute, craignant à chaque instant de subir la violence de son ravisseur dont elle ne comprend pas les motivations. Malgré cela, elle est pourtant intriguée par cet homme au regard torturé et au charisme inquiétant…

Et si elle succombe, elle risque de perdre bien plus que sa vie !

Pour vous le procurer


Mon avis :


Cette romance est particulière et intrigante, le titre laisse peu de place à l’imagination, mais vous aurez quelques surprises imprévisibles et insoupçonnées au cours de votre lecture ; Lena K summers est une belle découverte avec une plume fluide qui donne envie d’en savoir plus sur le destin de ses personnages… J’arrête de blablater et je vous en dit plus :


Cassie est une jeune femme ordinaire et bosseuse, elle a trouvé très tôt sa voie. Elle vit une romance avec Keith (je vous en parlerais un peu plus tard.). Notre héroïne jouera dans ce roman d’un adage bien connu : au mauvais endroit au mauvais moment. Et si c’était le destin qui avait mis notre jeune amie sur la route 66…Cassie est une héroïne qui a un caractère de feu, elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas.


Notre inconnu est sexy en diable, mais il a l’art et la manière d'intimider et d’attirer en même temps. Notre inconnu cache un secret, mais comment celui-ci va-t-il influencer sur son futur avec notre héroïne? Vous ne le saurez qu’en vous promenant sur la mythique route 66…


Mes personnages secondaires préférés :


  • Lia, c’est une jeune femme avec un caractère bien trempé qui n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense à notre héroïne.

  • Amanda et Darren, des amis proches de Cassie, ils seront là pour aiguiller notre héroïne vers le bon chemin…


J’ai quelques personnages que j’aurais bien abandonnés le long de la route 66 en plein désert :


  • Keith, le petit ami de Cassie. Monsieur a un ego plus que surdimensionné qui donnerait une indigestion à des vautours du désert.

  • Michael, ce monsieur est incapable d’assumer ses actes…

  • Charlotte, une collègue de Cassie, est prête à tout pour avoir les lauriers de la gloire

  • Tim, le patron de Cassie, son principal défaut : oublier qu'une histoire peut avoir 2 versions

Ce roman est trompeur de par son titre, en l’ouvrant, je ne m’attendais pas à découvrir ce que j’y ai découvert... Cassie et notre inconnu vont vivre une rencontre peu courante, mais le scénario de ce livre est addictif, on a envie d’en savoir plus sur nos héros et sur ce qu’ils cachent… La plume de Lena K. Summers est fluide avec une faculté d’amener l’élément qu’on n'attend pas… Notre inconnu et Cassie sont deux personnages qui s'aimantent alors que tout devrait les séparer. J’ai voyagé avec nos héros comme si j’étais sur la route 66 avec eux, j’ai eu quelques éléments de surprise que j’adore dans mes lectures. J’ai envie de me laisser tenter par d'autres livres de Lena K. Summers.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page