• Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Carine Sanchez

Killer Boss de Wendy Roy


Edieur: Addictive Edtion

Date 08 avril 2020

Lien amazon: https://amzn.to/3aKp3jV


Résumé:


Alvar est dangereux, protecteur, imposant. Erell est déterminée, téméraire et cache bien trop de secrets. Il est son boss, elle n’a aucune confiance en lui. Et pourtant, l’attirance entre eux est électrique, puissante, irrésistible.




Mon avis:


Tout d’abord, je tenais à remercier les Éditions Addictives ainsi que Wendy Roy pour ce service presse.


Dans ce roman, nous allons faire la connaissance d’Erell Williams-Wilson agent de police et d’Alvar Ross patron de Syraksha, une agence de protection.Lors d’une opération, le coéquipier d’Erell a perdu la vie et elle s’est retrouvée projetée dans le vide pour atterrir trois étages plus bas, en morceaux.Ils étaient là, à la suite d’information fournie par un indic à ses collègues.Les Reaper’s Ride un gang de bikers de la ville devait effectuer une transaction d’armes. Erell et Jason arrivés les premiers sur les lieux étaient aux abords en tant que simple observateur, en attendant les renforts pourtant lui est mort et elle blessée. Il est apparu que c’était la société Syraksha, responsable de la sécurité des motards au cours de cette transaction.Au nombre de leur personnel, il est évident que c’est une des membres de leur agence qui a intenté à la vie des deux policiers. Aujourd’hui après bien des souffrances et plus de neuf mois de préparation, Erell s’apprête à infiltrer avec le soutien de son collègue Pete, Syraksha pour découvrir des preuves les incriminants dans ce qui s’est produit.


Comme cité précédemment, le patron de cette agence n’est nul autre qu’Alvar Ross, il travaille avec sa sœur Gina, Dirket son épouse, Irving, Finn, Gall, Cadmal, Eneko. Chacun maîtrise une spécialité et forme une famille. Lors de sa première rencontre avec Alvar, Erell va ressentir une attraction qu’elle se refuse, elle est là pour enquêter et les faire pas pour tomber en pâmoison devant ce dieu grec. Il est clair qu’Alvar possède tout pour plaire, charismatique, épaules larges, une voix suave et un regard hypnotique. Mais ce sentiment sera réciproque, mais pour Erell, ce sera parce qu’elle montre mordante, sûre d’elle, malgré sa petite taille, avec du répondant, ses yeux verts et…Sa couleur de cheveux peu conventionnels. Si elle veut travailler dans l’équipe, elle devra faire ses preuves, réussir les différents tests. Et surtout pour sa mission elle devra arriver à acquérir leur confiance. Mais jusqu’à quel point !


Je ne connaissais pas la plume de Wendy, je l’ai trouvé entraînante pétillante par moments et très sensuelle. Le répondant dont fait preuve Erell est plus que piquant et j’adore ! Alvar se montre attachant, comme un gros nounours protecteur, on a juste envie de rester dans ses bras. Les personnages secondaires ont tous une importance et sont touchants par leur aspect, mais aussi par leur secret. J’avoue que je serai intéressée à découvrir l’histoire d’Eneko…Oh et puis zut !De tous en fait !!!



© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now