top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurCarine Sanchez

Kent, son avatar et moi de Solène Layken


Editeur: Auto édité

Date de sortie: 31 janvier 2020


Résumé:


Tout roulait dans ma vie : mon MotoClub, mon job, ma famille, les femmes à volonté, et mes amis virtuels... jusqu'au jour où le virtuel rencontre la réalité... C'est là que tout à basculer et que les emmerdes ont commencé... Et qui en paie les frais ? Moi, Kent, biker et geek à mes heures perdues.


Mon avis:


Pretty ou encore Reck, cela vous dit quelque chose ? Si la réponse est oui, parfait sinon il est préférable pour découvrir pleinement ce tome de les lire au préalable. Kent peut se lire indépendamment, mais ce serait dommage. Il y a tant à savoir sur les Darkpuls et ces membres.


Voici les liens des deux tomes précédent: Pretty, mon prospect et moi : https://amzn.to/34T59RK

Reck, mon métier et elle : https://amzn.to/2xLP5EX


Donc, dans ce tome, nous allons retrouver Kent, le frère de Pretty, il a bien changé en 10 ans. Aujourd’hui, à vingt-huit ans, c’est un jeune homme tout en muscles et c’est devenu un aimant à filles. Bien sûr, il profite des brebis du club, pour lui c’est la solution idéale, à disposition et surtout aucun engagement. Il gère les achats des entreprises du club et cela lui convient très bien. En dehors de cela, il vogue entre les soirées avec ses « frères », les coucheries, son temps avec les enfants de sa sœur. Mais son hobby favori reste le MMORPG (J’explique puisque moi-même je ne savais pas ce que cela voulait dire, merci Solène pour l’éclaircissement : jeux de rôles multijoueurs en ligne). Il y joue quotidiennement et s’est même créée sa propre équipe. Des joueurs qu’il ne connaît que virtuellement, mais à qui il s’est attaché au fil du temps. Surreya (son surnom dans le jeu) en fait partie depuis maintenant deux ans, ils se côtoient tous les jours. Il ne sait rien de son physique, mais il est fasciné par sa voix. Il découvre au détour d’une conversation qu’elle ne demeure pas loin de chez lui. Quand cette dernière l’appelle au secours lors d’une tentative de cambriolage dont elle est victime, il n’hésite pas à lui porter secours. Et là…

Kent si sûr de lui me fait rire, on pourrait le penser arrogant, mais non… Il est juste beau, lui-même l’affirme et il vit son existence comme il l’entend, entourer des gens qu’il aime. Seulement quand il va rencontrer Surreya de son vrai prénom Susana, sa vie va s’en retrouver chamboulé. OK, il y a le physique, mais ce n’est pas tout. Il existe une attraction entre eux qu’il ne peut expliquer. Quant à elle, c’est une jeune fille qui s’est laissé prendre dans un engrenage, qui malheureusement finit rarement bien et qui a trouvé en lui un soutien sa faille.

Je suis fan de la plume de Solène, cela depuis la lecture de Pretty et ce titre ne dénote pas. Les apartés avec le lecteur restent un pur bonheur et pour moi cela reste la signature de l’auteure. Mon seul regret, c’est qu’il soit si court. Cependant, tous les ingrédients sont réunis pour en faire un titre à découvrir.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page