top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Keep away from me de Emily Jurius

Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service presse.


Le passé ne peut être changé, mais on peut changer le présent pour faire un futur d’exception.


Résumé:

La plus belle erreur de l’été !

Brooke a un objectif : travailler tout l’été pour financer le voyage de ses rêves en Écosse.

Elle est lumineuse, déterminée et refuse de se laisser impressionner par qui que ce soit.

Même pas par Roméo ! Arrogant, désagréable, mystérieux, il l’agace dès le premier jour.

Et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui…

De secrets en révélations, de baisers en nuits torrides, ils vont devoir apprendre à se faire confiance… pour le meilleur ou pour le pire ?

Découvrez Keep away from me, la nouvelle romance d'Emily Jurius aux éditions Addictives !

Pour vous le procurer:


Mon avis :


C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé la plume d’Emily Jurius avec cette romance. Une histoire comme je les aime : une trame que l’on ne soupçonne pas dès le départ, de l’amour, une héroïne qui a du répondant, bref tous les ingrédients qui font de cette lecture une livre que l’on emporte en vacances. De plus les décors de ce roman m’ont donné des envies de plage. Je vous en dis plus de suite :


Brooke est une jeune femme avec un tempérament explosif. Son but : gérer un food truck pour avoir assez d’argent pour un voyage en Écosse. Notre héroïne est une héroïne comme je les aime, elle n’est pas du style à fondre comme une glace en pleine canicule devant un beau gosse. D’ailleurs, un beau sauveteur va faire les frais de son caractère bien trempé. Notre héroïne m’a touché parce que derrière sa carapace de dure à cuire, elle est un secret de famille qui la torture de jour en jour.


Roméo, que vous dire sur notre héros ? Ce jeune homme est un héros que l’on a envie de frapper dès son apparition dans le roman, il n'a rien du gentil garçon tendre avec les filles comme le dit notre héroïne... Roméo n’est pas tendre avec lui-même : la peur que l'on découvre son secret le ronge, … Et si une petite fouineuse de première lui faisait ouvrir les yeux sur la personne qu’il est réellement?... A mes yeux il est un Warrior…


Mes personnages secondaires préférés :


  • Les parents de Brooke qui soutiennent leur fille dans toutes ses décisions

  • Daniel, le parrain de Roméo, sera le guide de nos amis pour les aider à trouver la bonne route.

  • Eliot, le grand frère de Brooke, sera un grand frère un peu protecteur envers notre héroïne.


Un personnage que j’ai eu envie de noyer dans le lac :


  • La mère de Roméo, cette dernière n’a que le nom de mère…

Emily Jurius m’a encore une fois emporté dans son univers avec une plume pleine de surprise comme à chacun de ses écrits. Notre auteur a su intégrer un sujet malheureusement trop courant dans notre société à une romance. Notre auteure a une capacité de nous emporter dans le récit avec une plume fluide et envoûtante. J’ai mené une sorte d’enquête tout au long de ma lecture pour découvrir les secrets de nos héros, Emily Jurius n'a réussi à rien laisser transparaître jusqu’à la révélation des secrets de héros. Ce roman est parfait en période de Vacances, si vous êtes comme moi, vous ne regarderez plus les postes de sauvetages et les food truck de la même façon… C’est une superbe romance d’été.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page