top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Joyeuse Saint Sans Valentin de Kaléna


Editeur: Auto Edité

Date de sortie: 5 Février 2020


Résumé:


Amandine est une auteure-compositrice de talent qui a fait de la chanson d’amour sa spécialité. Membre d’un groupe d’amis très soudé qui célèbre ensemble depuis des années toutes sortes de fêtes, elle se voit confier l’organisation de la Saint-Valentin. Facile ? Pas vraiment, car si elle excelle dans son métier, elle déteste de toutes ses forces tout ce qui a un rapport avec Cupidon ! Et la tâche se complique quand elle doit coopérer avec Nathan qui vient d’intégrer la bande. À son arrivée en France, Nathan ne s’attend pas à faire la connaissance de la tornade Amandine qui chamboule tout sur son passage. Entre attirance et agacement, parviendront-ils à mener à bien la mission qui leur a été confiée ?



Mon avis

Je tenais à remercier Kaléna pour ce service presse. Ce roman est une bulle de fraîcheur, un livre idéal à lire pour passer un moment de détente.

Amandine vous donnera le Smile par son grain de fantaisie, et je ne vous parle pas de Nathan qui possède de la sexy attitude… Amandine est une jeune femme qui a du mordant… Et surtout un gros-grain de folie… Notre héroïne a hérité de la préparation de la fête qu’elle déteste le plus au monde, comment, pourquoi ? Là, je vous le laisse le découvrir… Notre personnage central a un tempérament de feu et surtout elle ne possède pas de filtre : elle fait et dit ce qui lui plaît. Didinne est toujours marquée par un événement du passé qui s’est traduit par un manque de confiance en soi. Mais un séduisant surfeur californien pourrait bien lui rendre ce qu’elle a perdu. Notre héroïne a un gros défaut : elle est une tête de mule…

Nathan est le cousin de David, le compagnon de la meilleure amie d’Amandine. Il débarque en France après un séjour en Californie… Notre protagoniste est un champion de Surf. Il ne s’attendait pas à son arrivée à rencontrer une tornade nommée Didine qui allait lui ravir son cœur. Nathan ne se trouve pas par hasard en France… Et si le passé n’était peut-être pas si loin que ça….

Mes personnages secondaires préférés,

Julie et David, nos deux tourtereaux, seront présents pour remettre nos héros dans le droit chemin 😉

Une guest star (je ne parle pas d’un personnage de Roman 😉 sera présente dans ce roman pour éclairer le cœur de notre Amandine.

Un personnage mériterait d’être enfermé à jamais dans un cachot.

Ginger, une femme prête à tout pour tenter de récupérer l’homme qu’elle croit aimer

Ce feel good est idéal pour vous faire vous évader quelques heures. Vous aurez dû rire parce qu’Amandine et Nathan ont un sens de l’humour bien à eux. Des scènes torrides qui ne vous laisseront pas de glace. De la surprise, car le scénario ne sera pas forcément celui auquel vous vous attendrez en ouvrant ce bébé. Et bien sûr, l’émotion sera aussi au rendez-vous, j’ai versé ma petite larme d’ailleurs. Pour moi, c’est une lecture idéale qui donne le Smile.

Je vais faire ma chieuse de service, est-ce qu’une petite suite de rien du tout serait possible sur Chris et Vanessa s’il te plaît, je fais mes yeux de cocker battu confiné :D 😉

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page