top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Irrésistible Love de Maddie D.


Résumé:


"Je l’ai toujours voulue. Elle. Meg Connolly. La plus belle fille que j’aie jamais vue. Ma meilleure amie. »


Xander et Meg se connaissent depuis toujours. Il la trouve irrésistible depuis qu’il a quinze ans, elle ne voit en lui que son meilleur ami.


Aujourd’hui, il est de retour à Boston et il compte bien lui faire ouvrir les yeux.

Mais peut-on espérer de l’amitié qu’elle se transforme en tout autre chose ?


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2PikvWA

Mon avis:


Je tenais à remercier Maddie D. pour la confiance qu’elle m’a donné en me confiant ce service presse.


Cette histoire est un vrai régal, je me suis sentie avec les personnages comme si j’étais avec des amis, j’avais envie de les conseiller. j’avais eu le même sentiment en lisant à tes souhaits.


Dans cette histoire on peut dire que nous avons 3 personnages principaux, je vous averti tout de suite ce n’est en aucun cas une histoire de triangle amoureux loin de là, nos trois comparses se connaissent depuis le jardin d’enfant.


Meg dites Meggie est une jeune femme qui est super indépendante, elle enchaîne les petits boulots pour pouvoir subvenir à ses besoins, elle a du caractère, une fierté à toute épreuve même dans les galères, elle préfère gérer ses problèmes seule. C’est une jeune fille sensible qui mérite d’être heureuse, alors qui lui rendra le sourire? et surtout comment cette personne va s’y prendre? je vous laisse le découvrir en lisant cette merveille.


Tom est le frère jumeaux de Meg, ce jeune homme est le grand frère protecteur par excellence. Vous allez voir ses paroles auront des conséquences inattendues tout au long de l’histoire.


Xander, c’est le meilleur ami de Tom et Meg, c’est un jeune homme surdoué, il vit chez sa grand mère suite au décès de ses parents, ado, il a toute l’apparence du geek ( personne connaissant beaucoup de chose en informatique). Depuis l’adolescence,  il a toujours été amoureux de Meg, Osera-t-il déclaré sa flamme? Combien de temps prendra-t-il pour se déclarer? Mais n’est-il pas trop tard?


Le personnage secondaire que j’ai adoré est Jaylan, c’est une collègue serveuse du bar ou Meg travaille, elle comprendra très vite ce qui se passe et elle aidera notre amie à y voir plus clair.


Alors comme d’habitude, mon personnage que j’aime c’est Alan, le petit ami de Meg, ce mec est imbu de lui même, jaloux, c’est à se demander ce que Meg lui a trouvé….Que va-t'il se passer entre eux? Un seul moyen de le savoir, lire cette petite perle.


J’ai passé un super moment de lecture, j’adore le style frais et rafraîchissant de Maddie. Cette petite merveille est à lire au coeur de l’hiver sous un plaid avec un bon chocolat. Ou sur la plage en prenant le soleil l’été. C’est un livre à dévorer sans modération.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page