top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Incroyable Fiancé de Maddie D.

Nous tenions à remercier Maddie D. pour ce service presse.


Auto édité

Edition: 27 Janvier 2020


Résumé:

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c'est fait.

Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c'est fait aussi.

Succomber aux charmes d'un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi.

`

Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu'au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. "Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité" tel est le credo de Wedding Day, la société qui m'emploie. Mais, lorsque l'homme entre les bras duquel j'ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…


Pour vous le procurer:


Avis de #Carine:


Une comédie romantique que l’on dévore avec plaisir et pour ma part, sans interruption. J’avais tellement hâte de découvrir les péripéties qui vont jalonner la vie d’Aelynah.


Nous allons rencontrer Aelynah Young, dite Lynah, une jeune femme qui a tout pour être heureuse. C’est une Wedding Planner réputée, un métier qu’elle adore, un fiancé qui la comble et qui sera bientôt son mari. Mais un jour, tout a basculé. Aujourd’hui elle est de nouveau célibataire, mais pas seule, heureusement sa meilleure amie Sarah l’a soutient et, Mamie Irène l’aime plus que tout. Aussi, quelques mois après sa déconvenue, elle décide de profiter tout de même de son voyage de lune de miel qu’elle n’a pas eu le cœur à annuler. Une croisière dans les Fjords. Lors de ce séjour, le dernier soir sur le pont elle rencontre un homme. Il est beau, charismatique avec des yeux d’un vert si clair que ça rend son regard intense. Après quelques mots et que William Simmons, tel est son nom, se soit présenté, elle accepte d’aller boire un verre avec lui. Elle sait très bien où cela va les mener et pourtant elle se laisse tenter par cet intermède qui finira par une nuit torride d’où elle s’échappera en toute discrétion au petit matin.


Quelques mois plus tard, lors d’une visite chez sa grand-mère, cette dernière lui apprend qu’elle l’a inscrite à des cours de cuisine. Lynah est, on peut le dire un piètre cordon-bleu. Et, selon Irène, le véritable chemin pour toucher le cœur d’un homme passe par son estomac ! Pour ne pas peiner sa Mamie, elle décide de s’y rendre avec son amie Sarah. Là, elles feront la connaissance du charmant chef Owen. Mais Miss catastrophe (je nomme Aelynah) se blesse : elle va être accompagnée dans le bureau pour les premiers soins que lui portera son associé. Et vous savez quoi, enfin qui est-ce ? … LE William, oui ! Celui qui hante ses nuits depuis cette nuit inoubliable.


Je vous ne le cacherais pas, j’avais déjà lu et apprécié ce titre, lors de sa première édition. Je redécouvre « incroyable fiancé » et c’est à juste titre je n’ai pas réussi à décrocher…. Ce livre est plus fort, plus addictif et je salue Maddie pour cela, elle sait mélanger humour avec amour. J’ai craqué pour les protagonistes, j’ai aussi adoré les personnages secondaires. On est loin d’imaginer le chemin qu’elle va faire prendre à William ou Aelynah pour mener à bien leur mission commune qui est… qui est… Et non je ne vous dirai rien à vous de la découvrir. Et croyez-moi vous allez détester puis adorer !


Mon avis #Sonia:


En commençant ce livre, j’ai été surprise : je ne voyais pas du tout ou notre écrivain allait nous amener… Aelynah et Will m’ont emmené dans leurs histoires. Une fois débuté, on ne peut que le terminer pour savoir ce que notre auteur leur a réservé, Maddie D n’y a pas été avec le dos de la petite cuillère. Je vous en parle plus de suite : Aelynah est un Wedding planer. Son quotidien : la romance, les petits cœurs et les fleurs, les futures mariées complètement paniquées bref le romantisme à l’état pur… Malheureusement, sa vie personnelle n’est pas si romantique que ça en effet, notre héroïne va vivre une déconvenue de taille… Et si une croisière, une nuit torride modifiait sa destinée… Notre Aelynah a un caractère de feu et n’est pas prête à se laisser faire par un monsieur qui réapparaîtra par magie sur son chemin… Will est un jeune homme qui a tout pour lui, il a un sourire à faire fondre les petites culottes, il est sexy et sûr de lui. Il a décidé de travailler avec son frère Owen pour monter un concept d’atelier culinaire pour le moins original… Et si à cet atelier, une des élèves était une personne qu’il ne pensait jamais revoir…

Mes personnages secondaires préférés :


  • Mamy, c’est la grand-mère d’Aelynah, c’est un personnage haut en couleur qui aura à cœur le bonheur de sa petite fille adorée…


  • Sarah, la meilleure amie de notre héroïne, elle aura à cœur de la soutenir, mais pas que… elle pourrait lui faire avouer des choses…


  • Owen, le frère de Will, il est au courant de ce que manigance son frère… Et n’hésitera pas à remettre les idées en places de notre protagoniste.

Alors, j’adore la plume de Maddie D, mais là avec celui-ci, notre auteur a battu son record de surprise au cours de ma lecture. En effet, elle m’a fait voir ce qu’elle voulait que je découvre jusqu’au dernier moment… Je n’ai à aucun moment soupçonné ce qui attendait nos amis… Ce roman est une histoire sans prise de tête : avec des héros au caractère fort, une bonne dose d’humour et d'amour… Cette histoire est juste parfaite à lire quand on souhaite se détendre, c’est également un gros coup de cœur. Mon côté chieuse est encore en route, je fais mes yeux de cocker martyr : est ce qu’il y aurait une petite chance de rien du tout d’en savoir un peu plus sur Sarah s’il te plaît.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page