top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

I Love you (always and forever) saison 1 de Anna Callie


Résumé:


Nick osera-t-il écouter son coeur ?



Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.


Jusqu'à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l'équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.


Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s'agit que d'amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d'un futur avec elle – il est en train de tomber éperdument amoureux d'elle. Et bientôt, Nick sent qu'il doit faire un choix.


Parler – ou se taire.


Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux – ou préserver leur relation et taire son amour.

Nick osera-t-il écouter son coeur ?


Pour vous le procurez

Lien Amazon: https://amzn.to/2Qmxvfa


Mon avis:


Je tenais à remercier Kaya Éditions pour ce services presse.


Julia est une jeune femme qui débarque à New-York pour un stage de 3 mois dans un prestigieux cabinet d’avocat en temps qu’avocate international. Elle va y retrouver son meilleur ami Nick qui lui est parti à New-York 2 ans auparavant grâce à une bourse d’étude obtenu avec ses qualités de joueur de rugby. Julia est un personnage qui m’a touchée par sa simplicité, malgré qu’elle se retrouve à New-York elle reste la petite Julia tout en simplicité qui aime les petite chose de la vie. Mais là grosse question est : et si la frontière entre l’amour et l’amitié était fragile?


Nick a tout du beau gosse, il est séduisant, sportif, il a travaillé dure pour arriver là où il en est, il a quitté son pays la France, ses amis pour vivre son rêve. Ce jeune homme est un des personnages masculins pour lequel j’ai craqué assez rapidement en commençant ma lecture parce qu’il est d’une simplicité malgré son physique, sa notoriété, tout ce qu’il veut c’est que sa Julia soit heureuse, mais tout comme pour notre héroïne est ce seulement de l’amitié ?


Nos deux héros sont des meilleurs amis depuis des années, mais si cette amitié se transformait en plus…..Vous ne le saurez qu’en ouvrant cette petite gourmandise.


Ici le seul personnage secondaire qui pour moi est un petit ange pour Nick c’est Leny, le meilleur ami de Nick, il a éclairé un peu la lanterne de notre Héros, j’ai l’impression que par la suite il sera aussi d’une grande aide pour ce dernier.


Passons au personnage que j’ai pas aimé: Stella et Tonio…

  • Stella est la petite amie de Nick, cette dernière ne comprend pas les mots fini et amitié homme/femme, c’est pour moi une femme enfant si elle a pas ce qu’elle veut elle fait comme fait un caprice et va se plaindre à papa…

  • Tonio, père de Stella et l'entraîneur adjoint de l’équipe de Nick, ce monsieur confond son rôle de père avec sa fille et son rôle d'entraîneur en mêlant vie privé et vie professionnel

Mon petit doigt me dit qu’on en a pas encore fini avec ses deux personnages, ils me font un peu peur pour la suite des événements pour nos deux héros….


Ce roman est pour moi une superbe découverte, j’ai eu l’impression de voir l’histoire de deux amis, j’ai ris à certain moment parce que nos protagonistes sont parfois impayable comme deux ados qui se découvre, j’ai eu envie de les frapper aussi parce bon sang les petits gars sont un peu obtus pour se comprendre… Cependant ce qui m’a frappée c’est la fraîcheur de ce récit qui se dévore sans qu’on s’en rende compte.


Par contre Madame Callie c’est quoi cette fin, c’est juste pas possible, on peut pas faire des fins pareille, grande chance pour moi la saison 2 est parue, j’y fonce direct parce que je veux pas laisser nos amis comme cela.

37 vues0 commentaire
bottom of page