top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Hot Hypnotique Obstiné Ténébreux de Jeanne Pears


Je tenais à remercier les éditions addictives pour ce service presse.



Un passé commun pourrait devenir un avenir commun


Résumé:


Cet enfoiré ? C’est mon ex.

Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.

Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.

L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.

Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.

Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !


Pour vous le procurer


Mon avis:


Je me suis régalée dès les premières pages de cette romance. J’ai adoré le caractère explosif de nos amis : Franck et Lexi ont chacun un caractère qui donnera lieu à quelques échanges houleux entre eux. Le monde du hockey donne une dimension particulière à cette histoire.


Franck est un joueur de hockey, sexy comme un dieu avec un caractère fort et têtu. Notre héros cache, derrière sa carapace d’ours mal léché, une blessure ouverte sur son coeur qui n’a pas guéri depuis 10 ans….

Franck est un des héros qu’on aime mais à qui on a envie d’offrir un exemplaire de “communiquer pour les nuls” parce que la communication n’est pas toujours son fort. Comment réagira-t-il quand son passé réapparaîtra dans son présent?


Lexi est une jeune femme qui va être engagé par l’équipe de Hockey de Franck pour les aider à canaliser leurs accès de violence sur la glace. Lexi est une héroïne comme je les aime, elle ne va pas se laisser faire par les gros bras du hockey. Et si il était temps pour certaines choses d’être dévoilées? Notre héroïne aura-t-elle le courage de se replonger dans le passé pour aller de l’avant? Vous ne le saurez qu’en ouvrant cette romance….


Mes personnages secondaire préférés:


  • Selma et Claire, deux amies de Lexi, seront là pour éclairer et soutenir notre amie dans ses futures choix

  • Greg, un ami commun à Lexi et à Franck, il sera là pour remettre des coups de pieds aux fesses de notre sexy joueur de Hockey

  • Jordan, un ami de Franck. Il est le plus calme de la bande mais aussi le plus réfléchi ….

  • Leah, la soeur de Franck, elle est adorable mais n’hésitera pas à mettre des coups de pieds aux fesses à son grand frère

Le personnage que j’aurais bien enfermé dans la glace à jamais:


  • Kane, est un adversaire de Franck, depuis qu’il a commencé à jouer aux Hockey. Ce monsieur est prêt à tout pour faire du mal à notre héros mais ne se dit pas que la roue peut tourner ….

Je découvre la plume de Jeanne Pears avec ce roman, j’ai été charmée et j’ai eu l’impression d’assister au match de Hockey avec nos héros. La plume de notre auteur est douce et forte à la fois, j’ai hâte de me plonger dans ses prochaines sorties. L’histoire de Lexi et Franck est juste un vrai régal à lire, leurs sentiments sont retranscrit à merveille. C’est un roman idéal à lire pour les fans de romances dans les milieux sportif.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page