top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Hot Blood de Angel Arekin


Je tenais à remercier BMR et NetGalley France pour ce service presse.



Un roman qui est une montagne russe d’émotion.


Résumé:


On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.


Pour vous le procurer:

Lien Amazon: https://amzn.to/2x8m7e5

Mon avis:


Notre héroïne est Siana


Siana est une héroïne qui n'a pas froid au yeux, elle ne se laisse pas faire, par personne, elle sait ce qu’elle veut dans la vie. C’est un volcan. Elle rentre dans la catégorie de mes héroïnes préférés, car elle est pas du style a arrivé avec des yeux doux, elle préfère le défi et ne se rabaisse devant personne. Une seule personne peut la faire craquer, mais comme on dit la frontière entre l’amour et la haine est très courte, comment trouver le juste milieu entre ses deux sentiments fort ? Vous ne le saurez qu’en ouvrant cette perle.


Notre héros est Morgan.


Morgan est un héros qu’on aime détester, il est arrogant sûr de lui, il a un caractère de feu. Ce jeune homme est lui aussi un volcan, il est le maître de son univers et n’aime pas les grains de sable qui peuvent déranger son univers. Dans ce roman, on apprend ce qui se passe dans sa tête et on voit qu’il veut haïr et aimer en même temps c’est un personnage complexe, mais sur qui on apprend énormément au cours de notre lecture… Comment réagira-t-il quand une personne qu’il croyait ne jamais revoir refera son apparition dans sa ville, là ou il est le maître…..?


Dans ce livre…


Morgan et Siana sont des héros qui ont vécus beaucoup de chose, mais le destin a prévu de les liés à jamais par leurs cœurs, leurs âmes et leurs corps.


Personnages secondaires que j’ai aimé:

  • Trivin est un ami commun de nos héros, il sait que nos héros on le chique pour aimer se haïr, il les aidera du mieux qu’il peut.

  • Aidan, c’est un personnage qui a un caractère bien trempé, Morgan va apprendre à ses dépends qu’il peut être dominé par une personne qui n’aurait jamais dû lui faire peur

  • John, c’est le petit frère de Sienna, il est prêt à tout pour protéger sa grand sœur, mais il sera aussi la voie de la sagesse pour notre héros.

Un personnage m’a laissé un peu mitigé…


La maman de Morgan, cette dame est au premier abord, hautaine et snobe, mais un événement m’a un peu éclairée sur sa personnalité, je la comprend un peu…


Les personnages qui m’ont fâchées :

  • Ryan, c’est un jeune qui ne pense qu’avec le deuxième cerveau des hommes, il est prêt à tout pour satisfaire ses envies sans se préoccuper des conséquences de ses actes

  • Iris, c’est la petite amie de Morgan, elle est prête à tout pour garder son homme pour elle toutes seul même au pire….

Ce roman est un tsunami d’émotion, j’ai été plus que surprise par l'enchaînement des événements parce que j’ai eu de très grosse surprise que je n’ai pas vu venir. C’est ce que j’aime dans mes lectures. Les flash-backs du passé sont savamment orchestrés pour nous apprendre des choses sans trop en dévoiler. Bref ce livre pour moi est une tuerie, je me suis régalée du début à la fin, c’est un coup de coeur à emporter dans sa valise pour les vacances.


J’ai découvert la plume de Angel Arekin avec ce roman, elle détient une écriture fluide pleine de rebondissement qui ne donne pas envie de lâcher la liseuse avant la fin, j’ai été plus que super contente de mon choix sur Netgalley, j’ai envie d’en découvrir plus sur cette auteur qui m’a bluffée.


Je sais que je suis chieuse, mais j’ai envie d’une suite sur John, j’ai pas envie d’abandonner nos amis, et je sais qu’on aura des petits bouts de Sienna et Morgan vu qu’il ne laissera pas sa petite soeur dans les mains du grand méchants loup.




5 vues0 commentaire
bottom of page