top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Harper Jones:2.Renaissance de Blandine P.Martin

Je tenais à remercier blandine P Martin pour ce service presse.


Et si mon déstin prenait une autre route


Résumé:


Il faut avoir touché le fond pour espérer remonter à la surface ensuite.

Si on m’avait confié un jour, que je remettrais mon existence entre les mains d’un vampire, je ne l’aurais pas cru, et pourtant...

Alors que toutes mes certitudes volent en éclat, il est la constante qui m'évite la noyade.

Lysandre.

Tant d’ombres sillonnent son passé, tant de remords dévorent son regard, il semble perdu, plus encore que je le suis.

Et si celui qu'il fallait sauver, c'était lui ?

Pour lutter contre la cruauté d'un roi fou, il me faudra puiser dans ma véritable nature, et tel un phénix, renaître de mes cendres...

Pour vous le procurer:


Mon avis:


C’est avec une grande impatience que j’ai dévoré ce second opus, notre auteur nous avait laissés sur un cliffhanger d’enfer à l’issue du tome 1. J’ai renoué avec le genre vampirique avec un plaisir énorme. Le moins que l’on puisse dire : Blandine P.Martin est loin d’avoir épargné notre héroïne dans ce tome… je vous en dis plus de suite…


Nous avions quitté notre Harper en fâcheuse posture à la fin du 1er livre en effet notre amie avait vu son avenir bouleverser par un destin taquin. Au court de ma lecture, je me suis demandé comment notre héroine allait appréhender sa nouvelle condition : elle qui est une chasseuse de vampire…


Nous retrouvons Lysandre, au fil des pages, j’ai découvert le côté mystérieux de notre protagoniste. Ce jeune homme est prêt à tout pour Harper. Notre héros va voir sa destinée complètement bouleverser… ce monsieur m’a séduite tout au long de ce livre, il sera un soutien indéfectible pour notre harper…


Mes personnages secondaires préférés:


  • Jade, ce vampire, m’a un peu insupporté dans le 1er tome, mais dans celui-ci, elle nous révèlera une autre facette de sa personnalité.

  • Faustin, lui c’est mon personnage secondaire coup de cœur, il se montrera d’une grande aide pour Lysandre et Harper….

  • Ambroise sera là lui aussi pour soutenir Lysandre dans son projet…

Un personnage aurait mérité le sort qu’on réserve au vampire pour les faire disparaître :


  • Le roi des vampires, ce monsieur sera atteint d’une mégalomie énorme, mais il ne s’en prendra malheureusement pas aux bonnes personnes…


Ce tome 2 est de toute beauté. Notre auteur m’a séduite encore une fois avec nos amis ; ce roman est un coup de cœur : si vous aimez les vampires ou si vous voulez découvrir les vampires, je vous recommande de lire cette saga sans tarder. Bien entendu, tous les éléments sont là pour avoir les surprises que j’adore dans les romans : des retournements de situation qu’on ne prévoit pas, une histoire qu’on voit se construire pas à pas entre nos amis, et de l’action surtout… Ces deux tomes sont superbes à dévorer sans modération…


Passons mon côté chieuse de service, je voudrais bien un petit spin off un bébé bonus sur Faustin et Ambroise s’il te plait je serais hyper sage et je te demanderais plus le numéro de Ash 😉

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page