top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Harem, Insoumis au Jaguar de Maje Adams


Je tenais à remercier Maje Adams pour ce service presse.



Un Prince et un Petit Guerrier…..


Résumé:


Nouvelle érotique métamorphe.

Kheran est un guerrier. Avaghar un prince Jaguar. Lorsque l'indomptable se retrouve entre les griffes du dominant, en qualité d'esclave sexuel, l'issue du combat n'est plus aussi certaine... Qui succombera le premier à l'attraction? Le plus docile n'est pas forcément celui qu'ils croyaient.

***

Romance érotique pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.


Pour vous le procurez

Lien amazon (ebook): https://amzn.to/2t8z7mb

Lien amazon (broché): https://amzn.to/30fFHn6


Mon avis:


Cette immersion dans le monde créer par notre auteur est juste un régal, j’ai eu tous les éléments que j’aime de la sensualité, de l’action, les Métamorphes dont on a envie de les caresser pour les faire ronronner de plaisir…. Je m’égare cette nouvelle est juste une pure merveille, je vous en dis plus de suite :


Avaghar est un prince Jaguar, il dirige son royaume de main de maître avec les autres princes Jaguar avec l’aide de son fidèle conseiller Réon. Il gère aussi le Harem, le lieu ou notre prince peut assouvir tous ses désirs sexuels auprès de ses membres... Notre prince a tout du mâle dominant en puissance, son Métamorphe de Jaguar le prouve... J’ai adoré notre héros : il est un mâle dominant, mais il est juste... Mais que se passera-t-il lorsqu’il rencontrera un petit guerrier coriace ?


Kheran est un guerrier de la région du Lac, c’est un farouche combattant, un conflit avec les humains des territoires des plaines pourrait voir son avenir changer à jamais. Notre jeune héros est un de mes personnages principaux préférés parce que malgré la situation, il ne faillira pas à sa réputation de guerriers….


J’ai bien entendu mes personnages préférés:


  • Réon se montrera un conseiller hors pair pour notre prince.

  • Zalan aidera Kheran a décodé les codes de son nouvel environnement.

  • Zaev, un ami de notre prince qui pourrait bien l’aider à comprendre certaines choses

Je me suis régalé : mêlez le monde des métamorphes à l’homoromance était une grande première pour moi, j’avais lu des histoires de Métamorphes classiques, mais celle-ci est juste superbe. Ce récit, étant rédigé à la troisième personne, donne une dimension de spectateurs énorme à nous, lecteurs aux scènes de nos héros. Bien entendu, j’ai eu de la sensualité sans tomber dans le trash, l’action était au rendez-vous, Maje Adams m’a emmené dans cette univers avec une facilité d’enfer, c’est un de mes premiers coups de cœur de 2020.


J’ai un double message pour Maje Adams: le premier, si tu veux reéditer un voyage dans le monde des Métamorphes n'hésite pas fait toi plaisir et le second, j’ai envie d’en savoir un peu plus sur Réon et Zaev, si tu me cherches, je suis en train de caresser un gros chat

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page