Je tenais à remercier Alessia Jourdain pour ce service presse.
Le bonheur se trouve parfois devant soi.
Résumé :
AVERTISSEMENT : L’histoire de Massimo et Tina intervient durant Forever and Ever. Vous pouvez le lire sans avoir lu Forever and Ever, mais vous risquez d’être déçu. Vous allez vous faire spoiler ce tome-là et surtout, vous allez rester sur votre faim. Je vous ai prévenu ! Bonne lecture ;)
Tina, elle a souffert plus qu’une femme ne le devrait. Déjà, la première fois que je l’ai rencontrée, elle a forcé mon admiration, mon respect. Mais elle a aussi éveillé quelque chose en moi. Elle est restée ma coéquipière jusqu’à cette mission où tout a changé. Depuis, je la veux. Mon cœur s’affole pour elle dès que je la vois. Mais encore faudrait-il qu’elle me laisse l’approcher.
Il parait que vous nous avez adoré dans Forever and Ever, voilà comment j’ai réussi à la faire craquer !
Pour vous le procurer :
Lien Amazon : https://amzn.to/30anhUC
Mon avis :
Avant tout comme mentionné dans le résumé, je vous invite à aller voir ma chronique sur Forever and Ever, pour éviter un spoiler et découvrir cette petite merveille.
Ce spin off retrace une partie de Forever and ever du point de vue de Mass et Tina.
J’avais demandé à notre auteure lors d’une conversation privée pour en savoir plus sur Mass et Tina : deux personnages que j’avais adorés. Alessia Jourdain m’a donné un spin off tel que je l’imaginais, ma lecture a été un régale et j’ai été heureuse d’en apprendre un peu plus sur nos amis…. Je vous en parle plus de suite :
Tina, un agent de l’agence de Gonz, elle est la meilleure au combat : son passé n’y est peut-être pas étranger… Tina s’est forgé une carapace autour de son cœur, elle a peur de ce qu’elle pourrait ressentir pour un bel Italien… Et si le bonheur était à portée de mains malgré tout. Tina est une héroïne que j’ai adorée : elle est à la fois forte et fragile. En effet même si elle évolue dans un milieu masculin, elle n’est pas une petite chose vulnérable sur le terrain. Mais son passé m’a donné une envie de la protéger et de la rassurer et de lui dire que tout se déroulerait bien…
Mass, notre bel Italien, est le collègue de Tina. Ce monsieur est pour moi l’homme idéal : il aura une bonté d’ange avec sa coéquipière. Il adore notre jeune amie depuis le premier jour de leur rencontre, mais il saura patienter en attendant qu’elle s’ouvre à lui. Mass est le gars fort sur qui l’on peut compter en toutes circonstances en privé ou en mission… Avec Tina, il canalisera le tempérament de feu de Finn et Gonz qui seront de vrai lion en cage.
Ce spin off est comme je l’attendais, Alessia m’a encore une fois charmé avec ce titre. Mass et Tina sont des personnages clefs superbes, ils ont une force entre eux qui pourrait déplacer des montagnes pour leurs amis. Mass est prêt à avoir une patience d’ange pour sa belle. Bref, cet opus m’a conquise, car nous comprenons mieux les réactions de nos protagonistes dans Forever and ever. Ce petit bijou est un coup de cœur qui me rend plus amoureuse de la plume d’Alessia.
Mais, vu que je suis très chieuse, j’ai encore envie d’en savoir plus sur Alice 😉
Comments