top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

Donovan, roi des connards de Lena K. Summers


Editeur: Editions Addictives

Date de sortie: 20 Juillet 2020


Résumé:


Il ne veut qu’elle. Il ne peut pas l’avoir.


Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager.

Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie.

Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire !

Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !


Mon avis:


Je tenais à remercier les Éditions addictives pour ce service presse.



La plume de notre auteur est addictive. En commençant ce livre, j’ai été tout de suite intrigué par la tournure des événements, je me demandais ce que cette dernière allait réserver à nos amis. Cette romance est pétillante, mais aborde aussi un thème fort qui peut nous arriver à tous.


Donovan est un connard de première : Pour lui, les filles sont interchangeables… Notre héros possède tout pour lui : un physique de rêve, un magnétisme d’enfer… Vous voyez le tableau. Et si notre beau gosse tombait sur un os avec la jolie Penny ? Notre héros m’a touché en plein cœur, car derrière sa façade de connards de première, se cache un homme prêt à déplacer des montagnes…


Penny est une chef pâtissière qui en plus d’avoir sa propre boutique détient une chaine YouTube qui cartonne. Notre héroïne vit que pour son boulot au grand dam de sa copine Lysia. Notre reine des cupcakes est touchante, elle a peur de vivre comme toutes les jeunes femmes de son âge à cause du secret qu’elle dissimule aux yeux de tous, mais qui la ronge de l’intérieur. Et si une soirée entre amies incitait Penny à apprendre à vivre un peu… Notre héroïne est attachante même si un peu têtue sur les bords, elle veut protéger son cœur tout en préservant les personnes qu’elle aime.


Des personnages secondaires seront des crèmes pour nos héros :


• Shirley, la meilleure amie de Donovan : elle a l’art et la manière de faire comprendre à notre connard préféré ce qui lui triture le cerveau.


• Lysia, la meilleure amie de Penny : cette jeune dame est pour moi une petite fée qui veille sur notre miss cupcake et qui donnera des coups de pouce au destin.


L’élément le pire pour nos héros :


Nos héros ont une vilaine tendance à réfléchir un peu de trop et oublier qu’il faut communiquer <3


Cette romance est basée sur l’amour bien entendu, mais pas que…. L'histoire ici présente est aussi fondée sur l’acceptation face à un secret qui peut ronger. Notre héroïne est touchante, car au cours de notre lecture, nous vivons avec elle ce qui la tenaille, nous ne pensons qu’à la prendre dans nos bras pour la rassurer. Mais je dois aussi reconnaître que j’ai eu également une grande envie de lui offrir le guide de comment communiquer pour les nuls…. Donovan, notre héros : nous le voyons progresser tout au long de l’histoire, c’est un de mes protagonistes préférés de par son évolution. Ce livre est magnifique et nous montre qu’il ne faut jamais avoir peur de communiquer avec les gens qu’on aime comme on dit derrière les nuages il y a toujours le soleil. Je me suis régalé du début à la fin ; ce qui m’a plu, c’est la non-prévision de ce roman : il est pour moi impossible d’anticiper ce qui va se passer et surtout comment nos amis vont interagir….


Tu me connais, je suis chieuse est ce qu'on pourrait avoir un petit spin off de rien du tout sur Will s’il te plait.

67 vues0 commentaire

Comments


bottom of page