top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurCarine Sanchez

Devious Ride de Ana Scott


Editions Addictive-Luv

Sortie le 3 mai 2019


Résumé:


La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances. Kate est sœur et fille de bikers. Elle connaît par cœur cet univers de violence, de sexe facile et d’alcool, les codes et les interdits. Et jamais elle ne tombera amoureuse d’un membre des OutlawRiders ! Sauf que Kurt, génie informatique du gang, sombre et secret, est déterminé à la faire céder. Elle le fuit, il la suivra jusqu’au bout du monde. Et elle a beau protester, elle le désire autant qu’elle le repousse…

Mon avis:


Et voilà nous allons découvrir le dernier opus des aventures de nos Bikers des BlackAngels.

Ce tome portera principalement sur Curtis surnommé Kurt, le génie en informatique du club. Il manie le clavier comme personne, se retranchant plus facilement derrière ses écrans plutôt que de faire face à la foule. Secret, quant à ses sentiments, d’un caractère changeant, il peut souffler le chaud et le froid a la minute. Il a rejoint le club depuis maintenant 5 ans, ne s’est toujours pas noué à une personne du sexe opposé au contraire de certains de ses frères, mais jouit quand même de la compagnie des brebis. Car pour lui, la priorité n’est pas là, il a une vengeance à accomplir. Mais au détour d’un couloir, il va rencontrer Kate, la sœur de Charlie. Leur 1er contact sera d’abord torride puis glacial. Pourtant, au-delà de la raison, il n’arrivera pas à l’oublier.

Kate est une jeune femme, indépendante, forte de caractère. En même temps, elle a toujours vécu dans le monde des bikers, des BlackAngels précisément, et elle a appris à se défendre. Depuis les décès successifs, de ses parents, elle a pris de la distance avec le MC, mais est tout de même resté très proche de son frère Charlie. Elle surmonte sa douleur dans le travail et les coups d’un soir, avec des inconnus le plus souvent rencontrés dans un bar. Une souffrance multiple, car elle ne veut qu’un seul homme, Kurt et lui l’ignore. Pourtant, un soir, du moins, un matin, son amant d’une nuit n’accède pas à sa demande de partir. Elle a besoin d’aide et de protection.

Pour ce dernier tome, Ana Scott nous entraîne encore une fois dans une superbe histoire d’amour. Nos bikers en apparence brute et sauvages sont justes des messieurs aux grands cœurs, attachants, intelligents. Ils ne cesseront jamais de défendre leur famille, les leurs. Et ont aujourd’hui par leurs actions un avenir tout tracé. Que demander de mieux pour ce final ! Jusqu’au bout, on pourrait douter de certains, de ce qui se profile à l’horizon. Car Ana sait nous surprendre. J’ai découvert sa plume par cette série dont j’ai adoré chaque couverture et j’en redemande !!

34 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page