top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Devious Desires de Mila Marelli


Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service presse.


“Ô Roméo, Roméo ! Pourquoi es‑tu Roméo !

Renie ton père et refuse ton nom,

Ou, si tu ne veux pas, fais‑moi simplement vœu d'amour

Et je cesserai d'être une Capulet.”

(Extrait de Roméo et Juliette de William Shakespeare Act II scene 2)



Résumé:

Interdit. Puissant. Irrésistible.

Rafael et Harper sont rivaux depuis la naissance.

Leurs familles sont concurrentes dans le domaine de la joaillerie française, elles se haïssent… Et on ne fraternise avec l’ennemi que pour mieux l’abattre !

Mais les règles volent en éclats quand, après des années d’absence, Harper revient en France. Entre Rafael et elle, la rivalité devient attirance, la haine se transforme en désir.

S’ils cèdent, ils perdent tout, et pourtant ils se retrouvent pour des nuits chaque fois plus torrides.

Dans ce monde de luxe, de scandales et de mensonges, comment s’aimer sans se détruire ?

Après le succès de Dark Man in Love, découvrez Devious Desires, la nouvelle romance de Mila Marelli aux éditions Addictives !

Pour vous le procurer


Mon avis :


Je me suis retrouvée dans le monde de Roméo et Juliette en mode 2019. Harper et Rafaël sont tout simplement la parfaite réincarnation des personnages mythiques de Vérone. J’ai dévoré cette romance au point d’en avoir passé une nuit blanche pour savoir ce que Mila Marelli allait réserver à nos amis, un pur régal, je vous en dis plus sur nos amis de suite :


Harper est une jeune femme qui revient en France après ses études au MIT. Son destin : devenir PDG de la joaillerie familiale, ... Et si le destin jouait les troubles faits… Harper est tout le contraire de son père qui est aussi froid qu’un diamant (je vous parlerais plus en détail de ce personnage.), elle veut faire changer les choses dans l’entreprise familiale, mais rien n’est simple… On découvre que notre héroïne est bien seule dans ce monde de requins :( Trouvera-t-elle un soutien inattendu ? ? Elle m’a touché parce qu'elle essaie malgré toutes les tempêtes qu’elle traverse de garder sa ligne de conduite.


Rafaël, PDG de la joaillerie Benson concurrent direct de celle d'Harper, est un jeune requin des affaires. Ce qu’il veut, il l’obtient ; que ce soit en matière de filles ou dans le travail. Ce jeune homme est intrigant, il aime jouer et une petite PDG pourrait bien devenir sa proie… Rafaël est un personnage qu’on aime et à qui on a envie de donner des claques aussi parce qu’il a un caractère bien trempé... Et si tout ceci n’était pas ce qu’il n’y paraît… Rafaël est un personnage qui est prêt à affronter le monde pour avoir le futur qu’il souhaite…


Il n’y a qu’un personnage secondaire que j’ai beaucoup aimé :


  • Nayel, un client d'Harper, m’a paru comme ambigu pendant une partie du roman, mais il sera un bon ami pour Harper et Rafaël.


J’ai quelques personnages que j’aurais bien transformés en statues de Diamant pour que nos amis puissent avoir la paix :


  • le père d’Harper, ce monsieur a le cœur aussi froid qu’un diamant, qu’il chérit temps.

  • Jules, le “meilleur ami” de Rafaël, ne sait pas ce que signifie l’amitié.

  • Hannah, la “meilleure amie” d’Harper, n’hésitera pas à trahir notre jeune héroïne.

Mila Marelli m’a embarqué dans le monde des pierres précieuses avec une écriture magique et fluide. Cette romance sous la trame d’un Roméo et Juliette version 2019 est juste sublime, on a peur pour nos amis, on sourit parce que le jeu de séduction entre nos protagonistes est hilarant par moments. On constate aussi que des non-dits et les secrets passés peuvent avoir des implications sur le futur de plusieurs générations… Ce roman est un roman à emporter en vacances, il vous tiendra en haleine de la première à la dernière page.


Alors j’ai une demande, je serais curieuse d’en savoir plus sur Nayel : ce monsieur est intrigant.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page