top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Deep secrets saison 2 de Delinda Dane

Dernière mise à jour : 6 mars 2019


RESUME


Certains secrets peuvent tout détruire...


Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.


Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude.

Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de

Madden.


Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.


De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition.


De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.


De celles qui mettent votre vie en danger.


Pour vous le procurez:

Lien amazon: https://amzn.to/2PVmf9A


Mon avis:

Je remercie Kaya Editions pour la confiance qu’il nous accorde en nous confiant ce service presse.


Dans cette seconde saison nous retrouvons Rileigh c’est une jeune femme qui se retrouve au coeur d’un jeu malsain de Madden Gage, le bad boy du lycée. Rileigh est une jeune femme qui peut paraître fragile, mais derrière sa carapace se cache une vrai warrior, ce tome m’a énormément plu parce qu'on apprend ce que cache notre héroïne, elle m’a énormément touché par sa grande force de caractère. Rileigh va être une adversaire coriace de Madden….


Madden est toujours le Bad boy du lycée, le roi, mais dans cette saison on le découvre sous un autre angle qui vous fera radicalement changer votre opinion sur lui, malgré son côté petit gosse de riche à qui on a envie de mettre des claques, , j’ai eu envie de le câliner au fur et à mesure du livre. Notre héros va se remettre en question sur son attitude, et va aussi reprendre sa destinée en main, …. Il trouvera un soutien auquel il ne serait jamais attendu et peut être même plus…. Mais vous saurez ce que trouve notre héros en lisant cette perle.


Ici par contre il n’y a aucun personnage qui peut aider nos héros, ils ne pourront compter que sur eux même.


Alors les personnages que j’ai détesté, il y a la mère de Madden enfin si on peut appeler ça une mère et Kenzie, la petite amie de Madden:

  • Elisabeth est comme je le disais dans ma précédente chronique un des pires personnages que j’ai détesté, cette femme a un esprit complètement tordu et est prête à tout, même au pire pour réaliser ses fantasmes les plus dingues, je ne suis même pas sûre que le terme fantasme soit le bon, elle est tellement dingue que sa place est dans un asile.

  • Kenzie est la petite amie de Madden, c’est l’archétype de la fille qui veut juste le statut social, elle aussi est prête à humilier, détruire psychologiquement tout ça pour avoir le statut de reine du lycée.

Je me suis régalée en lisant cette suite que j’attendais avec une grande impatience, Délinda Dane m’a encore une fois embarqué dans son histoire par son style fluide et envoûtant, j’ai eu beaucoup de mal à prévoir la suite des événements ce qui pour moi est une vrai réussite lors de mes lectures.


J’ai eu le plaisir de suivre Delinda depuis la publication de son premier bébé livresque: elle fait partie des auteures que je lirais sans lire le résumé parce que je sais que je ne serais absolument pas déçue.


Montage réalisé par la page "Lire ses rêves" : https://www.facebook.com/LiresesRevesAetC/




10 vues0 commentaire
bottom of page