top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Deep Secrets saison 1 de Delinda Dane


Résumé:

Certains secrets peuvent tout détruire... #Lycée #SoSexy #Provocation #Secrets #Manipulation #Violence #Traumatisme

Lui, c'est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.

Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c'est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n'aime rien mieux que la solitude.

Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l'amour y fait son apparition.

De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.

De celles qui mettent votre vie en danger.


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2PgwPH8


Mon avis:

Je remercie Kaya édition pour ce service presse.


Rileigh est une jeune fille ordinaire, elle aime la solitude et se fondre dans la masse, elle n’aime pas attirer l’attention sur elle-même, son existence va être bouleversée jusqu’à une rencontre avec le bad boy du lycée, rencontre qu’elle n’aurait pas soupçonné.


Madden Gage, est le bad boy du lycée, si je devais le définir par une citation je dirais: “ je fais ce que je veux , quand je veux ,et où je veux”, tout le monde veut être dans son groupe d’amis pour être sur d’être bien vu. Mais derrière cette façade, Madden cache un secret que personne dans son entourage ne soupçonne…. un secret qui le ronge…


J’ai un personnage secondaire qui peut aider notre héros c’est Nona, la femme de ménage du manoir Gage, on sent dans ses échanges avec Madden qu’elle a beaucoup d’affection pour lui presque comme une mère envers son fils. J’ai hâte d’avoir la suite pour en apprendre plus sur leur relation. Pour moi c’est une des rares personnes à voir le vrai Madden.


Alors les personnages que je veux enfermer et faire disparaître il y en a 3: Liz la maman de Madden, Kenzie la copine de Madden et Shane:

  • Liz, la mère de Madden, pour moi est la pire méchante de mes lectures, cette dame ne mérite pas le titre de mère, en lisant cette pépite vous comprendrez mon point de vue c’est la pire des S……

  • Kenzie est la copine de Madden, elle est prête à tout pour garder son statut auprès du roi du lycée.

  • Pour Shane, un coéquipier de l’équipe de foot de de Madden, je suis partagée entre deux sentiments soit le haïr à mort, soit le secouer parce qu’il ne se rend pas compte qu’il est un pion dans le jeu de Madden

Dans ce livre, on voit la profondeur de ce que peut provoquer un secret, surtout comme celui-là: Delinda Dane a su à nouveau m’intriguer au fur et à mesure de son récit, c’est une plume addictive, tout au long de ma lecture, je me suis dis mais qu’est ce qui se passe? C’est pas possible, à la fin je me suis dit je veux la suite, ….


J’ai une hâte: d'avoir la suite pour en apprendre plus sur nos deux héros car Rileigh est aussi intrigante que Madden.


Cette histoire est une perle et je remercie encore Kaya édition pour ce service presse, et Delinda qui nous a écrit un superbe bébé livresque.


6 vues0 commentaire
bottom of page