top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurCarine Sanchez

Dark Ride de Ana Scott


Editions Addictive-Luv

Sortie le 10 juillet 2018 en numérique

Le 02 mai 2019 version papier


Résumé :

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros club de motard des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…


Pour vous le procurer:


Mon avis:

Cassandra, dite, Cassie vit à Austin auprès de sa mère et de son beau-père, le sénateur Ted Barton. C’est une jeune fille épanouie, insouciante aux yeux de tous, qui n’est pas dans le besoin, en d’autres termes qui a tout pour être heureuse. Mais la réalité n’est pas toujours ce que l’on croit. Il ne faut jamais se fier aux apparences. À l’abri des regards, son « beau-père » abuse d’elle… se joue d’elle. Jusqu’à son 21e anniversaire, il ne l’avait jamais possédé. Mais ce soir-là, il a franchi la limite, il lui a tout pris…


Humiliée, souillée, trahie par sa propre mère, elle fuit cette ville maudite pour rejoindre son père : Sam. Rencontré une seule fois 9 ans plus tôt, sur un bout de papier gardé secrètement, il lui avait promis qu’il serait toujours là pour elle et avait juste écrit son adresse et son téléphone… celui de son unique recours, celui vers qui aujourd’hui elle porte tous ses espoirs.


Samuel, son père biologique est président d’un club de motard, Les Black Angels, branche des Outlaws Riders : le plus gros club de moto reconnu sur le territoire Américain. À ses côtés son vice-président, Aaron Travis... Lui aussi était présent lors de cette ultime rencontre secrète entre le père et la fille. Ce jour-là du haut de ses 12 ans, Cassie avait ressenti une émotion particulière au contact et sous le regard de ce jeune garçon de l’époque. Il n’avait cessé d’occuper son esprit, d’envahir ses nuits, par la suite. En rejoignant son père, va-t-elle être secourue, soutenue, échapper à son enfer ? Et… va-t-elle le revoir ?


Je découvre aujourd’hui la plume d’Ana Scott. Ses mots sont crus, mais en même temps on n’est pas dans le monde de Disney ! On partage le quotidien d’un club de bikers qui ne recule devant rien. Mais qui dit club, dit aussi clan, dit aussi famille. J’ai toujours été fasciné par ce monde où le soutien que l’on s’apporte mutuellement est sans faille et où les règles font loi. Anna a très bien su retranscrire ce monde et nous amener à vivre en direct les différentes scènes. Les plus réjouissantes comme les scènes les plus dures. Si vous n’aimez pas la violence, la cruauté des choses, le langage vulgaire à outrance, je ne peux que vous dire de passer votre chemin. Pour ma part, je vais faire un bout de ce dernier avec ce club de bikers. Car au-delà de nos 2 protagonistes, chaque membre des Black Angel a, on le ressent une histoire à nous faire partager,... On s’attache facilement aux différents personnages et à l’humour, la gentillesse de certains(e)s. alors pour moi histoire à suivre !


34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page