top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Célibataire, maman et débordée de Clémence Lucas

Dernière mise à jour : 31 août 2018


Résumé:


À trente ans, Mélissa, vit seule avec ses jumeaux depuis que son mari l'a quittée avec pour seul avertissement un post-It laissé sur la porte du frigo. Depuis, sa vie ne tourne plus qu'autour de ses enfants, son boulot qu’elle n’aime pas et de ses amis Pierre et Emy. Jusqu’au jour où elle rencontre Matt et où sa vie change du tout au tout.


Quand l'amour frappera à nouveau à sa porte, saura-t-elle rouvrir les yeux… et son cœur ?

Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2ose2gy


Mon avis:


Je remercie Clémence Lucas pour la confiance qu’elle m’a accordé , en me confiant ce service presse.


Je me suis régalée avec cette histoire, que j’ai dévoré en moins d’une journée. Elle est addictive quand je l’ai commencé je n’ai absolument pas eu envie de la lâcher avant d'arriver à la dernière page.


Mélissa, dit Mel, est une maman célibataire avec des jumeaux ,sa vie est rythmée par ses enfants, son boulot, elle oublie de vivre pour elle même… Sa dernière histoire s’est terminée avant la naissance des jumeaux par un post-it…..


Mathieu Petit dit Matt, est un papa célibataire d’une petite Lily de 4 ans , au première abord on peut le qualifier de connard arrogant, mais au fil des pages on découvre un Mathieu (ou Matt)  super papa, adorable, à qui on a envie de faire un méga câlin,.... vous allez me dire comment nos amis vont se rencontrer: un contrat d’assurance et un dîner entre amis peuvent aider ...


Ici, les personnages secondaires que j’adore c’est Emy,  la meilleur amie de Melissa, elle a l’art de mettre les pieds dans le plat quand il faut. Elle et Pierre ,son époux ,vont être des anges gardiens pour Mélissa et Matt.


Le personnage que j’ai détesté c’est Nic, ce mec se croit tout permis et reviens la bouche en coeur comme si de rien n’était, il est le vrai connard arrogant de cette histoire. Pour savoir son rôle vous devriez lire cette histoire qui se dévore en un rien de temps.


Dans ce livre, j’ai eu envie de rire parce qu’on peut dire qu’il y a quelques situations cocasses  dans cette histoire, j’ai aussi eu envie de prendre Matt pour taper sur Mélissa parce que parfois nos amis sont trop têtus pour leur propre bien.


j’ai passé un super moment de lecture, cette histoire est à recommander surtout si vous avez besoin d’un moment de légèreté.


Ce livre est le 1er livre de Clémence Lucas que je lisais, je compte bien remédier à cela,  dans un avenir très proche.  

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page