RESUME
Santa Barbara, Californie.
Le corps de Peter Jenkins est retrouvé, mutilé dans une ruelle. Cela faisait trois mois qu’Azraël n’avait plus sévi, depuis le Dakota où il avait laissé trois cadavres derrière lui.
Depuis quatre ans, l’Agent Spécial Aymie Dixon traque L’Ange de la mort sans jamais réussir à l’attraper. Pourtant, elle sent au fond d’elle-même qu’elle se rapproche.
Lorsqu’au détour de son enquête, elle quitte Sacramento pour Santa Barbara, elle croise le Dr Isaac Wolfe qu’elle avait déjà rencontré lors de sa première mission.
Entre le séduisant docteur et l’Agent Spécial, l’attirance est réciproque et une idylle commence à voir le jour.
Mais Azraël et ses meurtres planent au-dessus de leur relation et la ramène à la réalité.
Pour vous le Procurez:
Lien Amazon: https://amzn.to/2CaNObZ
Mon avis:
Je tenais à remercier Clémence Lucas pour la confiance qu’elle nous a accordé en nous confiant ce service presse.
Isaac Wolf est un chirurgien, qui a tout pour lui: le talent, il est séduisant, c’est un virtuose dans son domaine. J’ai fondu pour lui dès sa présentation, il m’a touché, quand on a appris son histoire,... il va profiter de son physique avantageux pour séduire l’agent spécial du FBI Aymie Dixon. Notre chirurgien traumato et notre agent du FBI se sont déjà rencontrés dans le passé… je vous laisse découvrir les circonstances de leur première rencontre.
Aymie Dixon est un agent spécial du FBI, elle ne vit que pour son travail pour capturer “l'ange de la mort” , c’est un tueur en série qui sème les cadavres dans tous les Etats-Unis selon un rythme bien précis depuis plus de 4 ans, il ne laisse aucun indice derrière lui. Aymie est une jeune femme qui a du caractère et une intuition a tout épreuve. Par contre elle n’a pas vu venir qu’une rencontre à l’hôpital allait changer sa vie à jamais….
Azrael est un personnage qui est présenté d'entrée de jeux, c’est un homme qui sait ce qu’il veut : son but dans la vie c’est de tuer, … jusqu'où ira-t-il pour assouvir sa folie meurtrière? Surtout pourquoi s’en prend t-il à nos amis? je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre lecture?
Alors ici, le personnage dont j’ai été moins fan : c’est Hawkins le coéquipier d’ Aymie, je comprend qu’il s’inquiète pour elle, mais son attitude me laisse un peu perplexe, est ce de l’amour, de l’amitié ?
Ce livre est ce que je pourrais qualifier de Thriller/romantique, c’est un histoire que j’ai dévoré en une journée, j’ai frissonné jusqu’à la dernière page avec nos héros, c’est une superbe lecture. Et alors je ne vous parle pas de cette fin qui m’a fait versé ma petite larme.
Je dis un gros bravo à Madame Clémence Lucas, son livre est une vrai réussite.
Comentarios