top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

A tes souhaits tome 2 de Maddie D


Résumé:


La suite de la comédie romantique A tes souhaits...


Prenez une Bucket list, ajoutez-y Caleigh et sa bande de copains, saupoudrez le tout d'un zeste de rires, de kilos de tendresse et vous obtiendrez la mission « À tes souhaits ».

Toucher les étoiles, faire le tour du monde dans une voiture rose…, ça vous dit quelque chose?


Pour aider Caleigh à surmonter son deuil, malgré sa propre perte, Hunter lui propose de réaliser les souhaits de Sasha, la défunte sœur de la jeune femme.


Mais réaliser les vœux d’une petite fille s'avère bien plus difficile qu’ils l'avaient cru…

Finiront-ils par trouver la paix et un sens à leur vie ?


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2LK9aMN


Mon avis:


je tenais à remercier Maddie D pour ce service presse qui est une perle, un excellent moment de lecture.


Nous retrouvons notre bande de copains qu’on avait laissé dans le tome 1. Ils se sont donnés pour mission de réaliser une bucket list (liste de souhait) de la soeur de Caleigh, Sasha. Je peux vous dire que c’est une aventure qui va pas être de tout repos….. J’ai bien ris en le lisant.


Caleigh est une jeune fille qui a changée au fil des pages du premier tome, ici dans cette suite on la retrouve avec son caractère bien trempé qui va donner du fil à retordre à Hunter. Ce dernier  va en voir de toutes les couleurs. J’ai adoré son personnage: elle pourrait être chacune de nous lectrice. Pour moi elle a deux défauts, mais qui sont adorables: elle cogite trop et elle oublie son filtre ce qui donne des moments de pure rigolade.


Hunter, lui se rend compte de ses sentiments, mais monsieur étant un peu macho pour son bien sur les bords, il prend les choses en main en freinant ses ardeurs, en pensant à la place de Caleigh, je peux vous dire que notre tandem est explosif ….


Nous retrouvons aussi Stan et Brad, les colocs déjantés, le pauvre Hunter ne va pas être au bout de ses peines avec eux , mais toutes en légèreté, c’est deux là vont lui mettre des coups de pieds au fesse super mérité, ils vont aussi remettre les idées en place de notre petit rayon de soleil qui cogite beaucoup trop.


Dawn est un nouveau personnage féminin, de cette saga, elle sera une grande alliée de nos loustics. Elle va devenir une grande amie avec Caleigh.


Ce qui est vraiment rafraîchissant dans ce livre nous n’avons pas de personnage qu'on veut enfermer et faire disparaître, une lecture toutes en légèreté.


Alors la question: Vont ils réussir la bucket list de Sasha ? Pour le savoir vous allez  devoir  lire cette petite perle….


Ce livre est une pure merveille à lire, je l’ai dévoré sur le chemin qui me menait à Mon’s livre, c’est une lecture toutes en légèreté sans drame (enfin on peut avoir envie de prendre Hunter pour taper sur Caleigh),  à lire sans modération une vrai pépite.


J’aurais une demande à faire à Maddie D on peut pas avoir un petit tome sur les colocs infernaux, j’ai pas envie de les quitter moi.    

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page