top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

A jamais: Indomptable Carah de Stefany Thorne

Dernière mise à jour : 26 août 2019

Je tenais à remercier Stefany Thorne pour ce service presse.


Ils vécurent heureux à Jamais


Résumé:

« Nos différences sont une force dont il faut apprivoiser le destin… »

À présent reine de Bavery, Carah tente de faire son devoir sans pour autant s’effacer sous le poids du protocole. Seulement, les choses ne s’avèrent pas aussi faciles et magiques que dans les contes de fées. Harcelée par sa maison d’édition et la cour de Bavery, elle mène une rude bataille pour rester fidèle à ses convictions et à elle-même.

Quant à James, il est assailli par ses responsabilités et les maladresses de sa femme qui n’en finissent pas de lui pourrir l’existence, se demandant si elle est réellement faite pour régner sur son royaume. Par chance, nos héros pourront compter sur Éléonore et son ange gardien pour saupoudrer de magie et d’espoir notre couple royal.

Entre passion et devoir, Carah rayonnera-t-elle encore malgré le poids de la couronne ? Nos tourtereaux sauront-ils surpasser leurs différences pour en faire une force ? L’amour résistera-t-il à ce protocole ancestral qui n’en finit pas de les diviser ?

À jamais revient pour notre plus grand bonheur, toujours aussi féerique et palpitant par les situations cocasses et rocambolesques de notre héroïne au grand cœur.

Pour vous le procurer


Mon avis:


C’est avec un grand plaisir je me suis replongé dans l’univers de Carah et du Roi James, notre jeune couple est aussi pétillant qu’au premier jour malgré quelques embûches qui rendront leur histoire magique. Je vous en dis plus de suite:


Carah est à présent la reine du Royaume de Bavery, notre Souveraine est un rayon de soleil pour tout le royaume, Elle n’a pas perdu son côté cyclone malgré son statut de Reine, mais comment s’adapter au protocole vieux de plusieurs siècles... Carah est une héroïne qui saura se montrer à la hauteur du peuple de Bavery.


Le Roi James alors lui autant je l’ai adoré dans le premier tome autant dans cet opus j’ai eu envie de l’enfermer dans le donjon du château pour lui remettre les idées en place. Monsieur le roi aura un peu de mal à trouver un équilibre entre la couronne et sa petite tornade de reine qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.


Mes deux personnages secondaire préférés:


  • Nicolas: notre conseiller saura encore une fois montrer la route à notre couple royale tout en sagesse

  • Eleonore, la fille de James, ce petit boutchou sera un mini ange gardien pour notre couple royale


Alors deux personnages m’ont donné l’impression d’avoir fait un pas en avant, trois pas en arrière:


  • Son Altesse Donella Mc Gregor, mettra un moment à comprendre que le protocole à besoin d’un coup de jeunes

  • Grizel mettra du temps à comprendre que parfois la modernité peut avoir du bon


Ce tome est une suite qui répond à nos interrogations sur la fin du premier tome. On comprend également les interrogations de James qui a grandit dans le but de reprendre le trône de Bavery. Ce tome montre aussi que même un conte de fée pourrait se terminer en catastrophe si les héros n’avait des anges gardiens. Cette romance est une douceur à savourer en vacances au bord de la plage ou dans son jardin. Je me suis régalé en suivant la suite des aventure de nos amis qui nous montre que même en étant un couple royale on en reste pas moins des être humains.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page