top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

26 jours pour trouver l'Amour de Emily Jurius


Editeur: Auto édité

Date de sortie: 30 janvier 2022


Résumé:


Dans un monde idéal, il n’y aurait pas de Saint-Valentin, il n’y aurait pas de fête des amoureux et mieux encore, il n’y aurait pas d’hommes.

Voilà, ça c’est le monde que je souhaite, moi, Samanta Jones… Oui je sais, un nom pareil, ce n’est pas facile à porter. Surtout quand on a trente ans et qu’on a une peur phobique du sexe opposé.

J’aurais pu être lesbienne mais là aussi, ça n’a pas fonctionné. Et j’aurais pu fuir cette fête, si seulement je n’étais pas fleuriste… Le karma, tout ça, tout ça.

Alors quand je me suis retrouvée à un mois de la Saint-Valentin, avec un lumbago alors que je m’apprête à faire mon chiffre du trimestre en une seule journée, il a bien fallu envisager de se soigner.

Devinez qui a galéré à trouver un gentil kiné ?

Il est sympa, il est canon, il pose ses mains sur moi, il me fait du bien, il est donc effrayant… et j’ai 26 jours pour en terminer.

Une romance toute en douceur qui pourrait bien nous donner envie d’aller se faire masser…



𝕄𝕠𝕟 𝔸𝕧𝕚𝕤:


J’avais envie d’une lecture fraîche et pétillante en cette fin de semaine et avec ce titre, j’ai trouvé mon bonheur. Caleb et Sam m’ont fait passer un moment génial d’évasion. Je vous en dis plus de suite.


Samantha est une jeune femme indépendante, qui gère une boutique de fleuristerie avec l’aide de son amie Cécilia. Jusqu’au jour où une caisse de fleur un peu trop lourde la mettra dans une position quelque peu embarrassante… Notre héroïne cache un secret qui lui empoisonne la vie depuis des années…. Samantha ou Sam pour les intimes, a juste un petit défaut : elle a tendance à sauter aux conclusions hâtives, mais cela se comprend… Elle m’a beaucoup touché, car notre auteur nous a fait ressentir toutes les étapes par lesquelles notre fleuriste traverse comme si on les vivait en même temps qu’elle. Et si un jeune Kiné Viking avec des doigts de fée l’aidait à avancer de ce passé qui la tient prisonnière.


Caleb, lui, est un kiné qui s’est installé en face de la boutique de notre fleuriste avec Scott son ami et associé. Il est très habile de ses mains pour guérir le corps. Et en plus pour ne rien gâcher, Caleb est beau comme un dieu viking. Et si cette douceur lui permettait d’approcher une jolie fleur qui a été abîmée par un passé douleur…


𝕹𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖔𝖓𝖘 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘 𝖈𝖚𝖕𝖎𝖉𝖔𝖓𝖘 𝖖𝖚𝖎 𝖛𝖔𝖓𝖙 𝖆𝖎𝖉𝖊𝖗 𝖚𝖓 𝖕𝖊𝖚 𝖑𝖊 𝖉𝖊𝖘𝖙𝖎𝖓 𝖉𝖊 𝖓𝖔𝖘 𝖆𝖒𝖎𝖘 :


💘Cécilia, la tornade de meilleure amie de Sam, elle influencera le destin concernant la rencontre de nos amis.


💘Scott, l’associé et meilleur ami de Caleb, pendra les choses en main afin que Caleb ne passe pas à côté de son avenir.


💘Lexie, la sœur de Caleb, elle est cache et n’hésite pas à asticoter son grand frère.


Cette romance est comme je les aime. Sans prise de tête, avec une pincée d’humour, une dose de sensualité… Un sujet difficile qui donne une aura à ce roman… Je me suis énormément attaché à nos amis parce que jusqu’au bout, je me suis demandé comment ce livre allait finir. J’ai passé un excellent moment de lecture qui m’a fait m’évader. C’est une lecture est parfaite pour se détendre au coin du feu avec une bonne boite de chocolat à portée de main…


Par contre, madame Emily Jurius, je boude, oui oui, tu as bien lu : tu m’as privé de mon moment chieuse de service : p


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page