top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

10 bonnes raisons de te détester de Emma Green


Je tenais à remercier les Editions Addictives pour ce service Presse.



Un souvenir peut devenir une réalité …..


Résumé:


Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.


Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.

Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.


Pour vous le procurer



Mon avis:


Alors ce livre porte mal son titre pour moi, on devrait lui donner comme titre 10 bonnes raisons de l’adorer, ce roman est une perle bourrée d’humour, de sentiment, de sensualité, c’est un feu d'artifice du 14 juillet où l’on a des montagnes russes d’émotion, je me suis régalé : c’est un roman frais à lire et qui se dévore tout seul.


Gabrielle est une jeune mère célibataire de jumeaux Sirius et Hermione. Notre amie est un cyclone à elle toute seule, elle est prête à tout pour retrouver une personne qui manque à l'équilibre familial de ses enfants… Gabrielle est une héroïne qui n’aura pas peur du caractère d’ours mal léché d'Art, elle n’hésitera pas à le secouer un peu pour qu’il voie ce qui est juste sous son nez…Elle m’a touché aussi parce que c’est une femme qui pense avant tout à ses enfants et qui est prête à tout abandonner pour le bonheur de ses petits moldus

.

Art, Monsieur Ours mal léché, il adore son île, son hôtel …mais avant de s’installer dans son île on pouvait dire que monsieur avait un peu la bougeotte, Il aimait bien de voyager à travers le monde. Notre héros est un jeune homme qui derrière sa façade d’ours mal léché cache un petit coeur coupé en deux… Il cache une culpabilité qui l’empêche d’être heureux comme il le mérite…un cyclone prénommé Gaby pourrait lui remettre les idées en place.


Mes Personnages secondaires que j’ai adorés:


  • Tamara et Keoni, un couple d’amis d’Art, ils seront la bonne conscience de nos amis

  • Ron et Patty, les parents d'Art, Ils vont aider Gabrielle à comprendre Art car monsieur est anti-communication

  • Hadrien et Simon, le frère et le beau-frère de Gabrielle, ces deux-là vont aiguiller notre héroïne pour que sa tête et son coeur fassent la paix Hermione

  • Hermion et Sirius, les enfants de Gabrielle, ce sont deux petites tornades blondes qui pourraient bien faire fondre le coeur d'Art

Un personnage que j’aurais bien offert à des tortues cannibales d’Hawaii:


  • Aubrey, une “amie” d'Art, cette dernière est prête à tout pour son hôtel et accessoirement récupérer Art

Les Emma Green m’ont fait voyager avec ce roman. Il commence par une touche légère mais nous comprenons vite que l’histoire va monter crescendo. Je me suis régalée entre le caractère bien trempé de notre héroïne, Hermione la petite tornade, Sirius le petit sage qui observe tout, Art et son caractère d’ours mal léché, cette romance est fraîche et invite aux vacances. Nos auteurs ont encore frappé fort en dosant à merveille la romance, avec une dose d’humour, de l’action et des secrets que l’on ne soupçonne pas. Une romance qui nous emmène en voyage, parfait pour oublier la rentrée. Et comme je le disais dans mon introduction ce roman à dix bonnes raisons pour que vous l’adoriez.



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page