Je tenais à remercier Marie Hj pour ce service presse
Vadim rime avec sublime …..et Adam rime avec craquant
Résumé
Identité : Adam Paxali
Surnom officiel : Pax
Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)
Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.
Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)
Genre : Hétéro actif. Très réactif.
Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.
Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…
Armes massives du dit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…
Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.
Pour vous le procurez
Lien Amazon: https://amzn.to/2z3rihs
Lien du broché: https://amzn.to/2OAJ9kD
Mon avis:
J’ai été initiée à la romance M/M avec ce récit. Adam (Pax pour les intime) et Vadim m’ont transportée dans leur histoire que j’ai vécue à leurs côtés. Dès les premières pages, je suis tombée sous le charme d’Adam avec son sens de l’humour particulier. Avec Vadim, j’ai juste eu envie de le rassurer et de lui dire que quelque part il a une âme sœur qui l’attend…..Alors je ne peux pas ne pas vous parler de Jo et Sheryl qui sont les anges gardiens de nos héros….J’en ai pris plein les yeux avec cette romance qui sera sans conteste un de mes livres doudous. je vous en dit plus sur nos héros :
Adam est un journaliste d’investigation pour l'hebdomadaire “En immersion”. Il a un sens de l’humour un peu particulier mais la touche d’humour est dosé à perfection sans excès. Il aime bien usé de ses charmes sur la gentes féminine, il est hétéro à 100000%….et récemment il a décidé de se caser avec Suzy ce qui ne rime pas avec éclate mais plutôt avec aspirine …..Est ce que ce changement de vie est-il le bon? Une mission d’investigation pourrait bien bouleverser toutes les certitudes de notre héros….
Vadim, quand nous faisons sa connaissance, il sort d’une rupture un peu difficile. Que vous dire sur Lui : il a un charme fou, sexy, son atout: un regard qui ferait fondre la Sibérie à lui tout seul, bref notre ami est un apollon vivant. Vadim s’affirme comme un gay affirmer, il n’a aucun soucis….Alors que se passera-t-il lors d’une soirée au “Bel Ami” où il croisera le regard d’un journaliste sous couverture?
Adam apprendra à écouter son cœur et non sa tête.
Vadim lui apprendra à regarder vers l’avenir et mettre le passée derrière lui. Il apprendra aussi que tout le monde n’est pas comme son ex...
Les personnages que j’ai adoré:
Jo, le coloc de Vadim, un personnage complètement décalé par rapport à Vadim, mais il sera d’une grande sagesse et donnera de bon coups de pieds au fesse à nos héros quand ils en auront besoin.
Sheryl, la collègue d’Adam et sa meilleure amie, ils se sont bien trouvé tout les deux parce qu’ils ont le même sens de l’humour ….Elle aura un complice de taille avec Jo pour secouer Adam ….
La Mère supérieur Paulette, un personnage d’une grande sagesse, elle arrivera à démêler les noeuds dans la tête de notre Adam
Thérèse, la maman d’Adam, montrera que peut importe l’orientation sexuel de son fils cela ne fera aucune différence pour elle.
Le personnage à noyer dans la seine:
Pénélope, la patronne d’Adam, son prénom rimera avec salope, madame pourrait être la responsable d’un cataclysme pour nos héros. Tout cela parce que son égo sera blessé….
Cette romance est pour moi une 1er dans le monde M/M. Je me suis régalée comme jamais.J’ai eu la romance et bon sang Marie Hj a encore frappé fort parce qu’elle a réussi à me faire verser ma petite larme par 2 fois: Les déclarations de nos héros sont belles et intenses. Mon ingrédient préféré était présent: j’ai eu des sueurs froides parce que le scénarios m’a donné quelques frayeurs.J’ai eu chaud car nos protagonistes sont torride tout en sensualité sans être trash. L’humour d’Adam a rythmé le récit tout en légèreté: Bref pour moi ce roman est un coup de coeur énorme.
Marie HJ m’a encore séduite et envoûté avec sa plume magique. J’ai retrouvé toute la légèreté qui rend ses récits addictifs. Je me suis promenée en compagnie de nos héros comme si j’étais avec des amis. Mon initiation dans la littérature M/M a été un pur régale: Tu as réussi ton bébé haut la mains. Tu es une auteur caméléon alors continue à prendre ton pied en écrivant ça se sent et moi je prend un réel plaisir à dévorer tes bébés de la 1er à la dernière pages à chaque lecture voir relecture ;)
Comments