top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Games of desire de Laura Black


Je tenais à remercier Addictives Editions pour ce service presse.


Et si le prédateur n’était pas celui qu’on croit….


Résumé :

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.

Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.

Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.

Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.

Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Pour vous le procurez :


Mon avis :


Je n’ai pas lâché ma liseuse du week-end, ce roman est addictif sans mauvais jeux de mot. Mon baptême avec la plume de Laura Black a été juste magnifique avec tous les ingrédients que j’aime dans mes lectures. Si je devais donner des mots pour qualifier ce roman : sensuel, adrénaline, intrigue, montagne russe, …. Pour moi, un superbe moment de lecture comme je les aime. Je vous en dis plus de suite :


Tasha, une jeune femme passionnée par son métier : elle est médecin urgentiste. Elle est mignonne, intelligente (même un peu trop pour son bien), quand nous la rencontrons elle est célibataire depuis peu…Elle vit en collocation avec sa meilleure amie Amber, notre sexy doc ne s’imaginait pas qu’un patient un peu agité allait changer sa vie à jamais pour le pire mais aussi pour le meilleur…Ce que j’ai adoré avec Tasha, elle n’est pas une héroïne nunuche qui va tomber dans les bras de notre héros pour ses beaux yeux, elle a même un caractère bien trempé si j’ose dire…


Dax, le chef des Styx Lions, ce jeune homme est sexy comme un dieu, son côté mystérieux et dangereux lui colle une étiquette de danger. Notre héros m’a fait me poser beaucoup de question lors de ma lecture, parce qu'au départ on ne devine pas ce dans quoi on met les pieds en lisant ce roman…Dax m’a fait fondre : derrière son côté dure à cuire, il cache un côté tendre ...Il est pour moi un des héros qui m’a fait fondre le plus vite, je n’avais qu’une envie en découvrir plus ce qui n’a pas manqué dans les chapitres qui lui sont consacrés….


Mes personnages préférés secondaire sont comme une famille pour nos héros :

  • Amber, la meilleure amie de Tasha, sera comme une sœur pour notre héroïne, elle sera toujours là pour l’écouter et la conseiller au mieux.

  • Tate, le bras droit de Dax, ce jeune homme a une loyauté sans faille envers les styx Lions et son frère de cœur.

  • Sam, un membre des Styx Lions, cet homme est mystérieux pour moi, mais il sera là aussi pour prêter mains fortes dans les moments difficile

  • Dria, la copine de Lou (un autre membre des Styx Lions) éclairera la lanterne de Tasha quand elle sera perdue dans ses pensées…

  • Jarod fera en sorte de faire comprendre des choses à Dax quand celui-ci se montrera trop têtus….

Les personnages que je rêve voir noyer, étriper, écarteler, enterrer vivant :

  • Clive, l’ex de Tasha, ce monsieur est pire qu’une sangsue, il ne comprendra pas le sens du mot non et sera prêt à tout pour tenter de récupérer Tasha…

  • Dante Rosario, inspecteur de police, ira jusqu’à l'intimidation pour assouvir son égo sur dimensionné.

  • 2 personnages que je ne mentionnerais pas pour éviter de vous spoiler je vais juste vous dire que l’un aurait mérité une auréole mais montrera un visage diabolique…et l’autre sera prêt à trahir son clan parce qu’il aura pensé avec son second cerveau d’homme….

Ce roman a été impossible à lâcher du Week-end ; je l’ai terminé ce matin, on plonge direct dans l’univers de Tasha et Dax, l’histoire est juste addictive. Une fois ouvert, on meurt d’envie d’en savoir plus sur nos héros : Le suspens, la sensualité, l’adrénaline (parce que Laura black joue avec nos petit cœurs) sont réunis pour passer un moment de lecture absolument magnifique sans temps mort, ce roman aura une place de choix dans ma bibliothèque à sa sortie brochée.


Alors je vais faire ma chieuse de service, je veux en savoir plus sur Tate et Sam, je pars me cacher chez Dax….


68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page