top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Tu seras sienne: Règles n°6: tu le délivreras de Vanessa L. Daniel


Résumé:


« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »


Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.


Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.


Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2O61ere

Lien de la boutique lips&co: https://www.lipsandcoboutique.com/lips-roll/108-tu-seras-sienne.html


Mon avis:


Je tenais à remercier Lips&roll éditon pour ce service presse.


Nous retrouvons Kiara et Adrien dans le 6 éme et dernier opus, à leur retour de vacances entre amis.


Kiara a retrouvé son viking mais leur relations n’est plus la même, celle-ci a changée...Notre héroïne est désabusée, malgré tout ses efforts, son couple sombre de plus en plus….


Quel en est la raison ?


Je vous laisse le découvrir en ouvrant ce dernier tome qui est sublime.


Sa relation avec adrien ?


Elle est encore troublée par son futur ex-mari, mais ne veux pas lui succomber à cause de son viking….


Kiara va être prise dans une tempête de sentiments dans sa tête.


Comment notre héroïne va s’en sortir et surtout comment va-t-elle la gérer ? Parce que je peux vous dire que notre jeune amie ne va pas vivre un tome de tout repos.

Adrien sait ce qu’il veut, mais est-il prêt à affronter ses noirs secrets rien n’est moins sûre…. Dans ce tome on découvre un Adrien au prise avec ses sentiments, si j’osais je dirais qu’il est au pris entre ce que lui dicte son coeur et ce que lui dicte sa tête. Adrien m’a émus parce qu’on le découvre totalement à nu, derrière sa façade de monsieur connard on retrouve un petit garçon qui est effrayé. Cependant ne vous trompez pas nous n’avons pas un Adrien qui passe du loup à l’agneau, vous verrez qu’il reste l’homme de contrôle qu’il est.


Les personnages secondaire que j’ai aimé et apprécié sont les même que dans le tome précédent, mais je mettrais un peu plus l’accent sur Fred et Jo, mais un personnage que j’ai pas aimé dans les tomes précédents revient et il sera un allié précieux pour nos héros c’est Manuela :

  • Fred est le meilleur amis de Adrien, il sait ce qu’il faut faire pour que son ami soit heureux, il va d’ailleurs lui donner toutes les cartes pour qu’il soit épanoui, mais est ce que Adrien saura les utiliser de la bonne manière là est la question ?

  • Jo lui est toujours tiraillé entre son amitié pour Kiara et Adrien, mais lui va aiguiller notre demoiselle pour qu’enfin elle soit heureuse.

  • Manuela est un personnage que j’ai détestée, mais ici elle revient avec une manière d’aider nos amis. Ce retournement de situation m’a mis à deux doigt de faire une statue parce qu’elle va contribuer au bonheur de nos amis d’une manière qu’on aurait pas pu imaginer quand nous avons fait sa connaissance

Alors le personnage que j’ai détesté dans ce tome c’est Aymeric le cousin d’Adrien, ce personnage revient après 2 ans derrière les barreaux, c’est un psychopathe…. Vanessa Daniel pourquoi tu l’a pas oublié dans sa prison parce que là tu m’a fait peur avec ce personnage….


Nous avons aussi Sophie la “compagne” d’ Adrien avec cette demoiselle vous allez, aller de surprise en surprise, cette femme est un poison même feu Ludovic Varins l’avait détecter, je ne vous en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais si vous êtes comme moi les révélations sur ce personnages vous laisseront sans voix.


La plume de Vanessa Daniel est addictive, j’ai dévoré ce tome en un peu plus de 24 heures, j’ai un peu mal d’avoir quitté nos amis...Cette saga est pleine de rebondissements là où on ne l’attend pas, de révélations qu’on ne soupçonne pas, un scénario imprévisible, …. Pour moi c’est une saga coup de coeur.


Petite demande de la chieuse que je suis….on peut pas avoir un petit spin off sur Jo et Fred….je pars me cacher quelques part dans Paris.

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page