top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

King of fools tome 1: Logan de Sissie Roy


Je tenais à remercier Lips&roll pour ce service presse.


Ce qui se passe en vacances ne se termine pas toujours au retour.


Résumé:


Un voyage aux Maldives, c’est bien ; une histoire d’amour, c’est mieux.


De cette semaine de rêve passée aux côtés du ténébreux Logan il y a trois ans, Alyx ne retiendra qu’un sentiment de rejet et d’humiliation, et grand bien lui fasse, maintenant qu’elle semble filer le parfait amour avec Brody.


Pourtant, chaque fois qu’ils se croisent, les ex-amants de l’océan Indien ne peuvent s’empêcher de s’envoyer leur haine au visage, jusqu’au jour où le jeune homme comprend que, s’il a besoin de jouer avec elle, ce n’est peut-être pas seulement une question d’ego.


Mais comment faire revenir une femme dans ses filets lorsque l’on a que des erreurs à se faire pardonner ?


La belle et explosive Alyx saura-t-elle résister à la tentation de tous ces charmes déployés ?


Pour vous le procurer:

Lien amazon: https://amzn.to/2OsyBVq


Mon avis:


Notre héroïne est Alyx:

Elle a un sens de la réparti à toute épreuve, sait ce qu’elle ne veut pas mais pas toujours ce qu’elle veut...Mais petit à petit, on découvre que notre héroïne a une carapace qui se fissure. Si je devais donner une citation à notre amie se serait: “L’amour n’a peut-être de raisonnable que sa folie”. Rivarol


Notre héros est Logan

Lui c’est monsieur connard par excellence, pour lui les filles sont des objets interchangeables, jusqu’au jour où des amis proches lui ouvriront les yeux sur ce qu’il ressent envers une petite demoiselle avec qui il est parti aux Maldives.


Dans ce livre…


Alyx lutte énormément contre ce qu’elle ressent mais elle comprendra qu’il est parfois agréable d’autoriser un grain de folie dans sa vie.


Logan, quand il ouvrira les yeux, comprendra que pour avoir avoir la femme qu’il aime, il doit se remettre en question...Et ce n’est pas parce que on a des choses à se faire pardonner que tout est perdu d’avance.


Personnages secondaires que j’ai aimé:

  • Davis, le meilleur ami de Logan, il aidera son ami à comprendre ce qu’il ressent grâce à sa propre expérience.

  • June, la meilleure amie d’Alyx, sera prête à aider son amie mais pourra avoir aussi quelques pulsions qui pourraient être dangereuse pour une certaine partie du corps de Logan.

  • Amber, la petite soeur de Logan, elle canalise son grand frère pour l’empêcher d'accumuler les choses qu’il a à se faire pardonner auprès d’Alyx

Les personnages qui m’ont fâchées:

  • Greg, un collègue de travail de Logan, ce dernier fera chanter notre héros, ce qui aurait pu engendrer une catastrophe pour notre couple.

  • Clark Scott, le père de Logan et Amber, ce monsieur N’a rien d’un père, son but: dévaloriser ses enfants.

J’ai été contente de retrouver la plume de Sissie Roy, toujours aussi agréable à lire.

J’ai eu envie de secouer nos héros pour leur remettre les idées dans le bon sens, j’ai ris avec eux parce que leurs échanges ne manquent pas de piquant. J’avais hâte de savoir ce que l’avenir allait réserver à nos héros qui m’ont fait quelques frayeurs.


J’ai juste deux petits bémols: j’aurais voulu en savoir un peu plus sur le passé de nos personnages parce l’auteur a ouvert beaucoup de portes qui m’ont laissées un peu sur ma faim et j’ai eu l’impression d’un jeu de “je t’aime moi non plus” un peu long par moment mais qui n’a en rien gâché ma lecture.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page