top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Tu seras sienne règle n°5: Tu le détruiras de Vanessa L. Daniel


Résumé:


« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »


Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.


Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.


Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.



Pour vous le procurez

Lien Amazon: https://amzn.to/2O4n26R

Lien boutique lipsandco: https://www.lipsandcoboutique.com/lips-roll/107-tu-seras-sienne.html


Mon avis:


Je tenais à remercier lips&roll édition pour ce service presse.


Dans ce tome nous retrouvons Kierra en pleine séparation avec Adrien. Kierra essaye temps bien que mal de se reconstruire avec son petit garçon, mais que faire quand l’ombre d’Adrien est partout autour d’elle ?


Une rencontre pourra-t-elle lui faire oublier son futur ex mari, mais rien n’est moins sûre entre sentiment complexe et un futur ex mari qui n’a pas dit son dernier mot: notre héroïne va en voire de toutes les couleurs.


Adrien, lui est troublé, il est parti pour le bien de Kierra, mais a-t-il réellement pris la bonne décision, notre héros est au prise avec les sentiments de son coeur qui aime Kierra comme un fou et sa tête qui lui dit qu’il a bien fait. Au fur et à mesure de ma lecture j’ai vu un Adrien qui relève la tête et qui est prêt à tout pour reconquérir sa femme et vivre enfin avec sa famille.


Les personnages secondaire que j’ai appréciés son Fred et sa compagne Marie Astrid, Jo et Jess la meilleure amie de Kierra:

  • Fred est un excellent ami d’Adrien, il essaye temps bien que mal d’empêcher son ami de faire des bétises aussi grosse que son égo sur dimensionné, ce que j’ai bien aimé c’est que tout en empêchant son ami de faire des bêtises, Adrien lui remet aussi un peu la tête à l’endroit par rapport à son couple.

  • Marie Astrid, la femme de Fred est une nouvelle venue dans le cercle de Kiara et Adrien, cette dernière n’a pas froid au yeux quitte à remettre en place le fameux Adrien Carter.

  • Jo lui est le meilleur ami de Adrien, il est partagé entre son amitié pour Adrien et celle pour Kiara, il connaît bien nos héros et sait qu’ils ne seront heureux qu’une fois réunis

  • Jess, c’est la meilleur amie de Kiara, pour moi cette demoiselle est un petit rayon de soleil qui remonte le moral de notre héroïne.

J’ai un personnage sur lequel je suis un peu mitigé c’est Hayden, c’est un personnage qui va prendre une grande place dans la vie de Kiara, mais je sais pas pourquoi ses motivations sont pour moi pas que des motivations amoureuse, le prochain tome répondra à mes interrogations, je l’espère.


Alors le personnage que je veux qu’on noie dans la seine avec un bloc de béton, c’est Sophie c’est la “compagne” de Adrien, le peu d’apparition qu’elle a dans le livre me fait penser à une mégère qui risque de poser de méga soucis à nos tourtereaux.

J’ai fondu pour le petit Eden, le fils de Kiara et Adrien, j’ai voulu mettre des claques à notre héroïne en lui disant de se décider, J’ai eu envie de secouer notre héros pour qu’il parle de ce qui le ronge à sa futur ex femme. Bref, ce tome est une tempête émotionnel, ou on s’interroge sur les décisions de nos héros on est suspendu à la plume de Vanessa Daniel.


Vanessa Daniel a une plume addictive et fluide qui donne envie de dévorer le livre de la 1er page à la dernière page sans la lâcher, je vais de ce pas me plonger dans la suite des aventures de Kiara et Adrien.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page