top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Treason saison 2 de Aurélie Coleen


Je tenais à remercier mon partenaire Nisha et Caetera pour ce service presse.


Et si le passé et le présent était étroitement mêlé...




Résumé:


Un livre très hot !

Depuis cette nuit où son ex-petit-ami l'a agressée, la vie de Ness a basculé. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'Oliver, son cousin et colocataire, qui l'a prise sous son aile et l'aide à reprendre goût à la vie.

Mais le soir où les yeux de Ness croisent ceux de Kurtis, tout bascule à nouveau. Car, pour une raison inconnue, ce parfait bad boy au regard sombre fait monter en elle une émotion indescriptible. Qui est-il ? Pourquoi a-t-elle l'impression qu'il fait partie de son passé ? Pourquoi la suit-il partout ? Et, surtout, pourquoi un seul de ses regards la fait-elle fondre comme neige au soleil ?

En apprenant à connaître Kurtis, Ness parvient peu à peu à se sentir de nouveau vivante, et serait même sur le point de tomber amoureuse – jusqu'au jour où elle apprend une nouvelle déconcertante... Leur relation survivra-t-elle à cette terrible révélation ?


Pour vous le procurez


Mon avis:



J’attendais cette saison depuis longtemps la 1ère m’avait laissé avec plein de question. Aurélie Colleen m’a comblé au-delà de ce que j’attendais… Cette seconde partie est haletante et palpitante, un pur moment de régale... Je vous en parle de suite :


Ness était sombre dans la première partie, elle n’arrivait pas à voir des éclaircies dans les nuages qu’était sa vie jusqu’à l’arrivée de Kurtis…. En effet ce dernier est arrivé à rendre le sourire à Ness et un peu de sa joie de Vivre... Et si le passé n’est pas si loin que ça…Ness m’a épaté elle a une force de caractère que l’on ne soupçonne pas à la lecture de la saison 1. Aurélie Colleen n’a rien épargné à notre jeune héroïne dans cette saison….


Kurtis, notre ange noir, ce jeune homme est prêt à tout pour défendre sa belle. Il aime Ness comme un fou, il est prêt à tout pour que cette dernière garde son sourire et sa joie de vivre qu’elle commence à retrouver… Jusqu’où ira notre ange noir pour sa belle ?


Des personnages secondaires que j’ai adorés :


  • Oliver, le cousin de Ness, il protège sa cousine comme un grand frère

  • Un personnage mystère, il a protégé Ness à sa façon.


Un personnage que j’ai détesté, je l’aurais bien attaché à un arbre en pleine forêt :


  • Sebastian, ce jeune homme est un individu de la pire espèce….

Cette seconde saison est à la hauteur de mes espérances. J’ai eu les réponses aux questions que je me posais… Les sentiments forts et puissant sont au rendez-vous, une pointe d’action qu’on n’attend pas est au rendez-vous... J’ai passé un excellent moment de lecture en retrouvant Kurtis et Ness

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page