top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

All The Thing We Lost tome 2 de Lily Arnould


Editeur: Nisha et Caetera

Date de sortie: 21 juin 2022


Résumé:


Parti en mission militaire quelques mois auparavant, Austin est déclaré disparu.


Emery se retrouve seule et désemparée. L'histoire se répète et elle doit faire face à cette nouvelle aussi inquiétante que terrifiante. Mais quand la base de Bagram lui apprend qu'il est bel et bien vivant, elle respire à nouveau. Malheureusement, Austin à vécu l'horreur et retrouver une vie normale ne sera pas chose aisée.


Arriveront-ils à se retrouver malgré les démons du passé qui menacent de les engloutir ? Leur amour sera-t-il plus fort que la tempête à laquelle ils se préparent ?



Mon avis:


Après avoir terminé le tome 1, je ne pouvais que continuer ma lecture, surtout au vu du cliffhanger sur laquelle notre auteur nous avait laissées. Parce que non d’un éclair au chocolat, ça ne se fait pas des fins pareilles… ce tome est une véritable montagne russe d’émotion qui secouera votre petit cœur dans tous les sens. La chose que l’on peut dire, Lily Arnould a bien malmené Emery et Austin, surtout ce dernier….



Nous retrouvons Austin à la suite des évènements de la fin du 1er volume… le moins que l’on puisse dire : ces derniers ne l’ont pas laissé indemne. En effet, notre héros souffre d’une blessure physique qui le diminue, mais malheureusement ce n’est pas tout… Austin est une tête de mule finie, en effet monsieur tente de se guérir tout seul pour se prouver qu’il est plus fort que les démons qui le hantent. Son côté tête de mule m’a donné envie de plonger dans le roman pour le secouer une bonne fois pour lui mettre les idées en place. J’avais également envie de le prendre dans mes bras et de le rassurer en lui disant que « après la pluie, il y a en général du soleil ». On peut dire que rien ne lui sera épargné…



Emery est toujours présente au côté de l’homme qu’elle aime… elle essaye de faire ce qu’elle peut pour aider sa tête de mule d’amoureux. Notre héroïne s’est révélée être une Warrior malgré les épreuves : elle est prête à tout pour celui qui fait battre son cœur. Elle ne se laissera pas démonter par les évènements que notre couple traversera. J’ai adoré Emery dans ce livre parce qu’elle montre une facette de son caractère que je n’avais pas soupçonné à la lecture du 1er tome. Et si malgré tout, l’amour n’était pas suffisant pour sauver celui qu’elle aime ? Emery va être ébranlé dans ces certitudes sur ses sentiments et par les actes d’Austin ; celui-ci ne va pas l’épargner… Emery est une héroïne qui est comme je les affectionne : malgré ce qu’elle éprouve et la bataille qui fait rage entre son cœur et sa tête, elle n’hésitera pas à secouer Austin.


Nos tourtereaux vont avoir grandement besoin d’aide dans cet opus :


• Wyatt et Brett seront là pour Austin pour essayer de faire entendre raison à notre tête de mule


Péné et Tavia, soutiendront leur amie comme des sœurs


• Ezra, alors lui, c'est un personnage qui est apparu dans le 1er tome d’une manière un peu particulière. J’ai eu du mal à lui faire confiance concernant ses intentions envers Emery, mais ce jeune homme se révèlera plein de surprise.


• Jessica, la meilleure amie d’Austin, sera là pour soutenir Emery, mais aussi pour remonter les bretelles de notre tête de mule de Héros


• Megan et Seth seront là pour soutenir Austin d’une manière un peu particulière


Ici, l’élément perturbateur du récit sera clairement le destin qui va jouer avec nos héros et nos petits cœurs de lectrices.


Alors franchement ce tome est pour moi un coup de cœur. Il est juste sublime. J’ai été dans une montagne russe d’émotionnelles dès l’ouverture de cette suite. Lily Arnould m’a fait ressentir les émotions d’Emery et Austin avec leurs doutes, leurs faiblesses, mais aussi leurs forces, parce que oui, nos amis vont nous montrer une force de caractère hors du commun. J’ai littéralement dévoré ce tome, car je voulais connaitre ce que notre auteure avait réservé à Emery et Austin, et ma lecture a été au-delà de mes attentes. Ce roman a malmené mon cœur. J’ai eu envie de cajoler nos héros, mais également de donner quelques gifles à Austin pour lui remettre les idées en place… jusqu’à l’épilogue de ce tome, l’issue en est imprévisible. À chaque chapitre, Lily Arnould nous emmène dans cette montagne russe émotionnelle absolument géniale. Une fois la dernière page tournée, je n’avais pas envie d’en descendre. Bref, une duologie qui fait partie de mes coups de cœur…


Maintenant, je suis hyper chieuse, j’ai une demande : je souhaiterais en savoir un peu plus sur Brett et Péné

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page