top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

The Howlers tome 4: Amour Coupable de Marie Luny

Je tenais à remercier Something Else Éditions pour ce service presse


Le passé peut revenir en force, mais le futur peut être brillant et lumineux


Résumé:


Tij, dernier membre de la meute Howlers, est le plus mystérieux de tous. Là où les autres vivent leurs unions librement, lui doit se taire et dissimuler, ce qui pourtant saute aux yeux.

Teddy, chef de la volière, ne veut pas d'attache et surtout pas de Tij auprès d'elle.

Mais quand les fantômes du passé resurgissent, et que la menace se fait plus réelle que jamais, les secrets sont déterrés et exposés au grand jour.

L'une va devoir s'affranchir de sa peur tandis que l'autre va devoir se battre pour prouver sa valeur.

En pleine nuit noire, suivez le hurlement du loup. Il sera signe de désespoir ou d'une mise à mort.


Pour vous le procurez:


Mon avis :


C’est avec un grand plaisir que je me suis replongée dans l’aventure de “The Holwers” avec ce dernier tome. Marie Luny avait réussi à m’intriguer à la fin du tome 3 et je voulais savoir ce qu’elle allait réserver à Tij. J’ai été comblé au-delà de mes attentes, Je vous en dis plus de suite :


Tij est le plus mystérieux des Holwers. Dans les tomes précédents, on sent qu’il cache un secret aux membres de sa meute : Son Coeur est pris…. Mais en amour, rien n’est simple et notre loup va l’apprendre à ses dépens... Marie Luny n’a pas épargné notre héros, il va en voir de toutes les couleurs….


Teddy est la chef des corbeaux, c’est une héroïne comme je les aime : forte, rien de lui fait peur, ...Mais derrière son caractère de guerrière se cache une femme fragile qui a vécu pas mal de chose qu’elle garde enfoui jusqu’au jour où le passé qu’elle croyait derrière elle, viendra la hanter. Elle pourra compter sur le soutien sans faille de la meute….


Mes personnages secondaires préférés :

  • Julis, Savanah et Nawen soutiendront Teddy comme des sœurs de coeur.

  • Kayday montrera qu’il n’est pas qu’un alpha, il est aussi un ami qui soutiendra son frère de meute.

  • Un personnage sorti du passé de Teddy sera là pour l’aider à mettre sa tête et son coeur d’un même côté.

Un personnage que j’aurais bien réduit en cendres :


Rork est un personnage de la pire espèce. Pour lui, les femmes sont des objets qui doivent juste servir à leurs “compagnons.”


J’ai été heureuse de retrouver la meute dans ce quatrième opus. Tij et Teddy m’ont intrigué depuis le premier tome. Cette histoire a été une pure merveille comme je l’attendais. J’ai adoré les scènes d’action qui sont intenses, l’amour qui unit nos deux protagonistes grandit au fil des pages tout en douceur malgré les épreuves. Le suspens est aussi au rendez vous bien entendu.


Marie Luny a réalisé une saga bit lit de toute beauté, je me suis régalée tout au long des 4 tomes qui sont magiques. Je me réjouis déjà de lire “The legend” pour continuer sur ma lancée.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page