top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

The Howlers Tome 3 : Amour incompris de Marie Luny


Je tenais à remercier Something Else Éditions pour ce service presse.



Le cœur a ses raisons que la raison ignore


Résumé :


Shep, membre de la meute Howlers, a vu sa vie basculer le jour où son âme sœur a perdu la sienne.


Depuis il ne croit plus en rien et surtout pas en l’amour.


Mawen qui se traîne une mauvaise image, n’avait pas besoin en plus de tomber dans les griffes de « La meute ».


Et pourtant, l’arrivée d’un nouvel ennemi aussi bien vil que perfide, va mettre en branle les fondements même de leurs existences.


Alors que la guerre se prépare, ces deux êtres brisés vont vite réaliser que leurs destins sont à présent mêlés.


Dans les premiers rayons du soleil levant, suivez le hurlement du loup. Il sera le signe d’un renouveau ou alors d’une vengeance…


Pour vous le procurez :


Mon avis :


C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé la meute de The Holwers. J’étais très intrigué de savoir ce que le destin réserverait à Shep et je peux vous dire que j’étais très loin d’imaginer les révélations qui se trouve dans cette romance : Marie Luny a fait palpiter mon petit cœur tout au long de ce récit…. Sans plus tarder je vous en dis plus :


Shep est le lieutenant de Kay, à priori quand on le voit il est jovial, toujours de bonne humeur, mais si tout cela n’était qu’une façade…notre jeune loup n’a pas été épargné par le destin…Son histoire m’a touché parce qu’au-delà du côté fantastique de cette histoire, ce qui arrive à notre jeune héros pourrait arriver à chacun d’entre nous. Notre héros devra se battre entre son humanité, son loup et son cœur qui a été brisé. Il pourra compter sur toutes la meute pour l’épauler dans sa bataille intérieur….


Mawen, nous avons fait sa connaissance dans The Howlers tome 1 : Amour Sauvage, elle était la meilleure amie de Julis la compagne de Kay. Mais une rencontre avec une mauvaise personne lui fera perdre plus que son amitié avec Julis…Mawen a elle aussi un passé qui ne l’a pas laissé indemne et si une mission sauvetage lui faisait rencontrer sa rédemption…Mawen se montrera prête à tout pour défendre celui qui possède son cœur.


Mes petits loups préférés dans ce tome :


  • Kay, l’alpha, dans cet opus, on le verra agir en vrai chef avec une grand sagesse.

  • Savannah, la petite sœur de Kay, soutiendra Mawen et lui en apprendra un peu plus sur la façon de penser des mâles de la meute

  • Julis, la compagne de Kay, sera une sœur pour notre héros, elle l’aidera à y voir plus clair dans sa tête et dans son cœur

  • Tij, lui est pour moi un mystère, j’ai hâte de lire le tome 4 pour en apprendre plus sur lui, il est d’une loyauté sans faille envers sa meute au point de risquer sa vie.

Bien entendu que serait une super histoire d’amour sans un élément perturbateur, ici une espèce des plus perfide viendra jouer les troubles fêtes parmi nos loups, il mériterait d’être cuit à la broche. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler.


Marie Luny m’a emmené dans le monde des loups qu’elle a créée avec un plaisir énorme, je suis une novice dans le domaine bit lit mais j’ai envie de découvrir plus de titre de ce style. Ce tome a été un régal qui a fait palpiter mon petit cœur dans tous les sens ; c’est une histoire magique, romantique, avec du suspens, …Je suis tombé sous le charme de notre meute, je n’ai qu’une hâte me plonger dans le tome 4 pour en savoir plus sur notre petit loup mystérieux.


36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page