top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

The Howlers tome 2: Amour insoumis de Marie Luny

Je tenais à remercier Something Else Éditions pour ce service presse.


Quand le destin s’en mêle, plus aucune certitude n’est acquise.


Résumé:


Savana ne s’attendait pas à trouver en River, bêta de la meute Howlers, son âme soeur.

C’est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant, ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.


Si cela semble simple aux premiers abords, il n’en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien


Dans les derniers rayons du soleil couchant, suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d’éternité ou à l’inverse, un nouveau danger.


Pour vous le procurer:


Mon avis:


Je viens de terminer le tome 2 de la saga The howlers: amour insoumis, c’est un gros wouah, j’ai encore une fois été bluffé par cette saga dont le 1er tome était un coup de coeur. Mon immersion dans le monde des loups s’est fait avec une finesse . Ma lecture a été trop courte: une fois la dernière page tournée, j’en voulais encore…. C’est mon 2ème plongeon avec Marie Luny dans l’univers bit lit. Mon initiation est plus que réussie. Je vous en dit plus sans attendre:


Savana est la petite soeur de Kaydy. Elle a un tempérament de feu sous sa forme humaine mais sous sa forme de louve c’est une autre histoire. Ce qu’elle n’avait pas prévu: La rencontre avec son âme soeur ….De plus, le destin ne va rien lui épargner…..


River est le bêta de la meute des Howlers. Il est la force tranquille du clan, mais une visite sur son ancien territoire chamboulera son univers à jamais. Une petite louve risque de bouleverser son calme olympien pour le pire…. mais surtout pour le meilleur.


Savana va apprendre à faire confiance à son âme soeur sans que cela bride sa personnalité.


River va comprendre que sa compagne peut être son égal.


Les personnages secondaires que j’ai aimé:

  • Julis, la compagne de Kaydy, sera une grande amie en plus d’être la belle soeur de Savana. Elle lui donnera quelques précieux conseils.

  • Kayday va être un grand frère un peu sur-protecteur avec Savana...ce qui donnera lieu une perte de son sang froid magistrale...

  • Shep, un des lieutenant de Kaydy, on en apprend un peu plus sur lui et son passé. J'ai eu une grosse envie de la cajolé, j’ai hâte d’en savoir plus sur lui …..

Les personnages que je veux égorger:

  • Nestar, le père de Kaydy et Savana, un personnage qui vit dans ses préjugés et ses idées préconçues. Il ne prend même pas la peine de changer d’avis dans la pire des situations….

  • Suzanne a un esprit tordu. Elle ne se rendra pas compte que ses actes sont de la folie pure….

Je me suis régalée de la première à la dernière page. Le suspens était au rendez-vous, j’ai eu ma romance bien entendu, mon élément perturbateur qui chamboulera nos amoureux, de petites doses d’humour car les répliques de nos protagonistes sont cocasses, bref cette saga est mon 1er coup de coeur dans la catégorie bit-lit. J’attend avec impatience le tome 3 pour retrouver nos petits loups <3


Je suis fier de faire partie de l’aventure de Marie Luny,depuis 2 ans maintenant. Je sais qu’elle a encore plein de choses à nous montrer, j’attend avec impatience ses prochaines sorties parce que je veux savoir ce qu’elle va nous réserver...



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page