top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
Photo du rédacteurSonia

The horror of the dollhousse de Sissie Roy


Résumé :


**SPECIAL HALLOWEEN**


«Venez affronter vos peurs les plus profondes dans la maison de poupée... »


Célestine est sélectionnée pour participer à la nouvelle télé-réalité en vogue : The Horror of the Dollhouse. Pendant vingt-quatre heures, elle et sept autres candidats devront faire face à leurs plus grandes peurs. Les araignées ? Un tueur fou ? La mort ?


Ils tenteront l’impossible pour survivre mais rien ne se passe comme prévu. La maison de poupée semble prendre vie et vouloir leur mort.


Êtes-vous prêt à affronter ce qu’il y a de plus sombre en vous ?

Jusqu’où irez-vous pour en sortir vivant ?


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2QaSuSd

Lips and co boutique: https://www.lipsandcoboutique.com/halloween/30-the-horror-of-the-dollhouse.html


Mon avis :


Je tiens à remercier Lips&Roll pour ce service presse


Etes vous prêt à tout mélanger, au point de plus savoir si c’est la réalité ou un jeu ?

Proposer à des ados d’empocher 25 000 dollars si ils sont les grands gagnants de la nouvelle télé réalité, diffusé en direct le soir d’halloween… C'était bien jouer...

Ils sont 8 à avoir été sélectionnés, 7 d’entre eux sont motivés par la récompense, le 8 eme est là pour une toute autre raison…


Notre protagoniste se nomme Célestine, jeune femme que la vie a rendu prudente et a fait qu’elle ne veut plus entendre parler d’amour, c’est une jeune femme timide et douce.


Un Jeune homme de son lycée ne la laisse pourtant pas de marbre…

Même si 25 000 dollars est une belle somme, jamais elle n'aurait passé les auditions sans Shanie, sa meilleure amie, elle est le petit diable sur son épaule, la personne qui fait ressortir l’insouciance de notre héroïne et rajoute un côté fou a sa vie.

Travis lui est posé, populaire, sa décision de participer il l’a réfléchit, mais vouloir protéger celle pour qui il a un faible a énormément pesé dans la balance et a fait que le coeur prime sur la raison.


Ce livre est une nouvelle, se qui fait que tout va trop vite, étant donné le nombre de pages, mais malgré cela Sissie Roy a su me faire vivre cette soirée de l’horreur, a reussi a me faire me poser tout un tas de questions et surtout a me demander ce qui était vrai et ce qui était faux.


Les points de vue alternés nous font voir les scènes dans leurs intégralités pour notre plus grande peur :P


Alors mise en scène parfaite pour une télé réalité ou scène de crime ? Plongez vous dans l’horreur, méfiez vous de tout et tout le monde et vivez une nuit d’halloween que jamais vous n'oublierez.


Une lecture simple, entre apparence et faux semblant qui vous laisse pantelant et plein de doute. Une aventure qui vous lie à jamais, ou au contraire vous fait fuir...

17 vues0 commentaire

コメント


bottom of page