top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

The Howlers tome 1: Amour sauvages de Marie Luny

Dernière mise à jour : 19 oct. 2018


Résumé:


L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus. A leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout.


Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place.


Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable.


Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse en plein coeur de l’amour.


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2QjIeat

Mon avis:


Je tenais à remercier Something Else Éditions pour ce service presse.


Julis, est une jeune fille ordinaire qui a un petit ami, une meilleur amie, bref la vie de chaque étudiante qui est à l’aube de son entrée à l’université. Cependant sa vie va changer d’une manière dont aucun indice ne le laissait pressentir, elle se fera trahir de la pire des façons par des personnes proches….Toutefois une rencontre avec la bande du campus fera prendre un tournant à 180 degrés à sa vie…. Comment ? Pourquoi ? Je peux pas vous le dire….Tout ce que je peux vous dire c’est que vous resterez scotché parce que les apparences de cette bande universitaire sont plus que trompeuses.


kaydy, est le chef de la “meutes” du campus, c’est un jeune homme qui a un caractère de merde, plus il est craint au mieux c’est…., à première vu ce mec est un personnage abject, mais au fil de notre lecture, notre héros grandit il n’est pas pas aussi dure qu’il n’y paraît, il se protège….Cependant comment réagira-t-il quand au détour d’une cafétéria, il tombera sur une petite nana qui ne sera pas impressionnée par cette montagne de muscle qu’il est ? Cette petite nana va lui en faire voir de toutes les couleurs ….


Que se passera-t-il dans sa tête ?


Les personnages que j’adore ici sont les membres de la “meute” et Savana la soeur de Kaydy:

  • River est en quelques sorte le bras droit de kaydy, il sera son meilleur ami et un soutien fidèle en toutes circonstance

  • Shep c’est si j’ose m’exprimer ainsi le comique de la bande, celui qui a toujours le mot pour rire, mais il est d’une loyauté sans faille à Kaydy

  • Tij est lui la force tranquille de notre quatuor, il est d’une sagesse comme un grand frère pour tout ce petit monde

  • Savana, c’est la petite soeur de Kaydy c’est une petite tornade qui aime son grand frère plus que tout, elle est aussi une super amie pour Julis dans ce monde qu’elle découvre.

Les personnages que j’aime pas ce sont Bree et Willy:

  • Bree est une jeune femme qui connaît bien Kaydy, mais elle ne comprendra pas la notion du je ne suis pas intéressé par toi, et pour moi, si j’osais, je dirais qu’elle est un peu psychopathe sur les bord

  • Willy, lui c’est l’oncle de Kaydy ce monsieur a la rancune tenace et au lieu de régler ses comptes avec qui de droit, ce monsieur préfère s’en prendre à nos amis qui sont des victimes indirect de choses passés.

Ce tome est pour moi une perle, c’est mon premier Bit-lit. Dans ce tome, j’ai ris parce que nos deux héros ont des échanges plutôt marrant, J’ai frissonné parce que Marie Luny m’a fait peur. J’ai été surprise par la tournure des événements parce qu’on ne s’attend pas du tout à ce qui arrive en commençant ce livre. Je suis super conquise par cette saga que je veux en papier ;).


Que dire sur la plume de Marie Luny….J’ai eu la chance de découvrir check list avant qu’il ne soit édité, je peux vous dire que la plume de notre auteur a grandi évolué. Cette auteur a une plume magnifique, c’est une grande auteur que j’ai eu la chance de voir évoluer, je me réjouis de lire la suite des aventures de nos amis, je suis tombée sous le charme de cette plume et c’est pas prêts de s’arrêter


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page