Résumé:
Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.
Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ?
Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini…
Pour vous le procurez:
Lien Amazon: https://amzn.to/2os983b
Mon avis:
Je tenais à remercier Something else édition pour ce service presse.
Je suis encore une fois de plus sous le charme de Wes. Délinda Dane a vraiment fait un roman qui est une tuerie.
Nous retrouvons nos Héros qui a la fin du tome 1 étaient dans une mauvaise situation. Ella avait tout plaquer pour partir à Seattle pour son travail. Wes quant à lui, après le départ d’Ella tombe dans une descente en enfer, il a perdu l’amour de sa vie,...
On retrouve Ella qui commence son nouveau travail à Seattle, sa nouvelle vie,... mais elle ne vit pas, elle survit et se rend compte qu’il lui manque son homme Wes, mais elle est trop têtue pour son bien, si on peut résumer sa vie c’est métro boulot dodo.
Wes quand à lui est resté à New York, il a deux nouveaux amis jack & Daniels, peu à peu il devient l’ombre de lui même, mais son père va un peu lui remonter les bretelles pour qu’il se batte pour Ella.
J’ai envie de donner un conseil à Wes et Ella: “les enfants achetez vous: “Communiquer pour les nuls” s’il vous plaît”. Vous allez voir nos amis ne sont pas les rois de la communication, ….
Les personnages secondaires que j’adore définitivement c’est Carter et Abby.
Carter est le meilleur ami de Wes, contrairement à notre héros celui-ci est calme et posé, il sait que Wes l’écoutera.
Abby, la meilleur amie d’Ella, cette dernière a la capacité de la rassurer, en toutes circonstances.
Comme je l’ai dit pour le 1er tome, pour moi Carter et Abby sont les anges gardiens de nos loustics.
Passons aux personnages que je n’aime pas: Evan le colocataire d’Ella et Elliot Miller
Evan est le colocataire d’Ella et son ex collègue de New-York, dès le 1er tome on voit qu’il veut qu’Ella le regarde autrement que comme un collègue. Celui-ci va se montrer collant et un peu trop entreprenant.
Elliot Miller, ce monsieur est le patron d’Ella à première vue ce jeune homme a tout du parfait gentleman, mais ce n’est qu’une façade c’est un fils à papa avec un ego surdimensionné.
Ce tome est juste sublime, On apprend à connaître mieux et à le comprendre surtout, je n’ai eu qu’une envie c’est de le prendre dans mes bras et de lui faire de méga câlins. J’ai fondu pour Daddy Wes (comme on dit en anglais). J’ai eu très chaud aussi en lisant ce livre parce que Madame Dane a tellement bien décrit certaines scènes que j’ai failli lire ce livre au congélateur. J’ai ris aussi, mais j’ai réussi à ressentir la profondeur des sentiments que l’auteur a voulu insuffler dans son livre.
Un mot ce livre est une tuerie, je n’ai pas de doute que le prochain titre de Madame Dane sera excellent.
Pour clore mon avis, j’ai juste une petite requête Madame Dane est ce que nous pourrions avoir un petit spin sur Abby et Carter, Je repars me cacher derrière Wes.
Comments