top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Tempting love tome 1: My only exception de Delinda Dane


Résumé:


La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur... Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.

Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.

Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception...


Pour vous le procurer:

Lien amazon: https://amzn.to/2P9VI7d

Mon avis:


Je tiens à remercier notre partenaire Something Else éditions pour nous avoir permis d’avoir ce petit bijoux en service presse.


Cette histoire nous présente deux protagonistes qui n’aurait jamais dû se rencontrer mais comme on peut dire le destin (ou une rame de métro, un ami commun et une panne de voiture) les a réunis. vous allez me dire comment tous ces éléments peuvent se retrouver liés …. je vais pas vous le dire ce serait vous gâcher votre lecture .


Ella est une jeune fille qui est parti vivre à New-York pour ses études et elle y est restée pour y travailler, elle a un caractère bien trempé, elle rêve de rencontrer The grand amour,le destin va mettre sur sa route une personne qu’elle n’aurait jamais imaginé qu’il aurait pu être son grand amour et pourtant…..


Wes est un jeune homme type bad boys à l’état pure, ce n’est pas le garçon qu’on présente à papa et à maman mais derrière sa carapace on découvre un jeune homme qui cache un secret et un coeur tendre. Dans son personnage j’ai eu l’impression de voir plusieurs de mes chéris littéraire (venez me voir en commentaire et dite moi à qui il vous a fait penser). Son seul bémol: il devrait lire mon livre le romantisme pour les nuls par moment car il a dû rater quelques chapitres, cela n’empêche pas de faire de lui un héros qu’on a envie de câliner parce qu’il a le petit truc qui nous fait craquer.


Les personnages secondaires qu’on aime bien dans ce livre, il y en a 2: Carter et Abby

  • Abby est la meilleure amie et colocataire d’Ella, elle est extravertie tout le contraire d’Ella, elle est aussi très protectrice de notre héroïne, elle peut nous secouer notre Ella quand celle-ci fait des conneries mais aussi la rassurer, la calmer… quand elle en a besoin.

  • Carter est le meilleur amis de Wes, il est prof de Krav maga, il va se mettre en couple avec Abby, on sent qu’il protège Wes comme un amis peut le faire et qu’il en dit moins que ce qu’il sait, je suis sûre qu’il sait des choses qui pourrais aider nos loustics.

Le personnage qui fâche est Dante, quand on le voit on sent tout de suite le fouteur de merde… il me fait peur, il est prêt à tout pour causer des ennuis et je crois qu’on est pas au bout de nos surprises.


Ce roman est un super concentré d’émotion, j’ai ris, je me suis dit à non tout mais pas ça, mais ce que je retiens surtout c’est que Délinda Dane m’a envoûtée avec son style je n’avais aucune envie de lâcher la liseuse je voulais savoir ce qu’il allait se passer…

J’attend avec une super impatience le tome 2 parce que je veux savoir, je veux des réponses, je veux d’autres aventures, je veux simplement lire la suite.


Avec ce livre vous passez un excellent moment tout en fraîcheur, et si vous êtes comme moi vous n’aurez pas envie de le lâcher avant de l’avoir lu de A à Z.




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page