top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Summer Paradise de Sissie Roy


Résumé:


Rubis et ses amies, Rosalie et Carly, s’envolent pour Honolulu dans le but de passer des vacances de rêve et ainsi faire une pause dans leur routine oppressante. Le soleil, le sable chaud de la plage, les cocktails et les beaux mecs, tout est réuni pour que leur séjour soit mémorable. Mais ça, c’est avant sa rencontre explosive avec Jason, un jeune surfeur tatoué et au caractère imbuvable.


Quel peut être l’avenir de deux personnes habitant à neuf mille kilomètres l’une de l’autre ?


Que peut-on faire lorsque l’amour n’a que trois semaines pour éclore et mourir ?


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2N6aI8X

Lien boutique Lips&co: https://www.lipsandcoboutique.com/ete/51-summer-paradise.html


Mon avis:


Je tenais à remercier Lips & Roll édition pour ce service presse.


Rubis est une jeune femme aux multiples casquettes : elle est auteure de romance et tatoueuse, elle a un caractère bien trempé, elle n’est pas décidée à se laisser faire par la gente masculine, ses deux dernières relations lui ont laissé un goût amer, pourtant notre héroïne est une romantique incurable. Que va-t'il se passer lorsque à 9000 kilomètres de chez elle, elle fera la rencontre avec son destin?


Jason lui a tout du Bad boys hyper dangereux pour les petites culottes, mais notre héros cache pleins de petits secrets. Au fil des pages, on a envie de lui faire pleins de câlins. Son caractère arrogant va donner lieu à pas mal d’échange électrique avec notre héroïne. Mais notre héros ne s’imaginait pas  qu’un plongeon dans une piscine allait faire prendre à sa vie un tournant à 180 degrés ….


Les personnages que j’ai adoré pour leur humour complètement déjanté: ce sont les amies de Rubis:

  • Rosie est une pile électrique: ses passes temps favoris c’est de draguer les mecs, se chamailler avec ses copines,... dès les premières pages on voit que nos amies sont comme des soeurs , elles se connaissent par coeur. Elle est prête à tout pour rendre le sourire à son amie.

  • Carly est la plus calme du groupe mais avec la complicité de Rosie, elle fera tout pour son amie afin qu’elle puisse avoir sa fin heureuse.  

Le personnage que j’ai le moins apprécié c’est Lily-Rose, la soeur de Jason, elle va par une révélation risquer de mettre des bâtons dans les roues de l’histoire de nos amis.

C’est une histoire idéale pour lire en vacances j’ai ris avec notre trio de copines déjantées et les échanges entre Jason et Rubis, je suis arrivée à me dire en lisant: Mais qu’est ce qui va se passer:? Je n’ai pas vu venir la fin….


En conclusion, j’ai encore été une fois de plus envoûtée par la plume de Sissie Roy, tu es une auteure que je lirais les yeux fermés (sans lire le résumé mdr) parce que je sais que je ne serais pas déçue du voyage


Alors comme à mon habitude, je vais faire ma petite demande: on peut avoir une petite suite suite sur Rubis et Jason, ou Rosie et son boyfriend,... je pars me cacher à Honolulu.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page