Je tenais à remercier Lips and Roll pour ce service presse.
Un livre tout en douceur, sans prise de tête rythmé, entre amitié, désir, boulot, scènes torrides…
Résumé :
Femme d’affaires accomplie, froide et intransigeante, Daphnée revendique d’être sans attache et de se servir des hommes pour assouvir ses besoins.
Elle passe ainsi de week-ends torrides en réunions de travail, sans l’once d’un grain de sable dans le rouage de sa vie quotidienne bien rythmée.
C’est sans compter sur Vladimir, le nouveau comptable imposé par son patron, qui fait naître en elle autant de désir que de colère.
La frustration couve entre les deux réticents à l’amour aux caractères bien trempés, allant jusqu’à menacer leurs principes.
Ces deux être blessés par le passé sauront-ils s’ouvrir l’un à l’autre ?
Qui osera tomber l’armure en premier ?
Au jeu du chat et de la souris, il n’est pas dit qu’il y ait un vainqueur.
Pour vous le procurer :
Lien Amazon: https://amzn.to/2x8L6ya
Lien de la boutique Lips&Roll: https://www.lipsandcoboutique.com/lips-roll/114-promesse.html
Mon avis :
Notre héroïne est Daphné :
Femme libre, qui dirige sa vie professionnelle, mais aussi privé, acharné de travail, elle est intelligente, douée et directive.
Froide, calculé et distante d'extérieure, c’est une femme tout autre dans l’intimité de ceux qui la connaisse. Pourquoi cette carapace qui cache sont vrai elle ?
Dans le privé elle est adepte du sexe pour le sexe, aucune attache, elle a même pour habitude les week end d’évasion sexuel facturé…
L’arrivé d’un nouveau boulversera-t-il son mode de vie ?
Notre héros est Vladimir :
Un homme à tomber qui peut paraître hautain, agaçant, mais qui est surtout un homme qui avance malgré les déboires de la vie, loyal et franc, il ne se cache pas il est entier. Sont but le bonheur… Doué dans son travail il a une carrure et un aura qui comme pour notre héroïne confère une certaine autorité.
Dans ce livre :
Vladimir, évolue, il sait ce qu’il veut et essaye de faire au mieux pour lui, mais aussi pour tenter d’avoir l’avenir qu’il imagine…
Daphné remet ses plans de vie et sa propre vision en question tout en restant distante et têtue par peur. Elle peut nous donner aussi très chaud, je peux vous dire que madame fantasme beaucoup et ce n’est pas sur le prochain bijou qu’elle s’offrira …
Personnage secondaire que j’ai aimé :
Laurence et JP indissociable, un couple idyllique, meilleurs amie de Daphné depuis des années, ensemble il sont partie de rien pour en arriver où ils sont. Jp est concis et direct la ou sa femme est fofole et veux le bonheur de tout le monde, elle peut parfois, quand elle pense cela le mieux, être dur avec Daphné. Ils sont des amis incroyable qui font tout pour aboutir a une chose le bonheur de nos héros.
Axelle la secrétaire de Daphné est une jeune femme douce aimante qui comprend beaucoup de chose et se démène pour rendre la vie plus simple.
Les personnages qui m’ont fâchée :
Cela est compliqué le roman se basant surtout sur nos héros, Laurence et Jp ainsi que Axelle. Cependant je dirais
Les ex de nos héros, l’une est une lâche sans coeur et l’autre un connard bon à laisser au fond de l’océan, mais pour en savoir plus vous devrez le découvrir par vous même.
Le côté détournant (la femme libre, sans attache et directive) cela donne un peu de piquant. Un chouette moment de lecture qui évolue au rythme des tu m’attire alors je te hais, un jeu du chat et de la souris qui finira qu'à la dernière page ou pas…. A vous d’ouvrir ce livre pour le savoir. Une plume que je découvre, qui se lit facilement, tout en douceur, pleine de chaleur, de douceur.
Comments