top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

Nos différences intégrale de Laurie Pyren


Je tenais à remercier mon partenaire Nisha et caetera pous ses services presses.


Le coeur a ses raisons que la raison ignore.


Résumé:


Ils n'appartiennent pas au même monde et sont aux antipodes l'un de l'autre.

Et pourtant... Derrière les différences peuvent parfois se cacher les ressemblances.


Sarah

J'aime les couleurs vives ; il aime le noir. J'ai des kilos en trop ; il ressemble à un top model. Je dis tout haut ce que je pense ; impossible de savoir ce qu'il a en tête.

Je travaille pour lui ; il est mon boss.

Est-ce que je pourrais tomber amoureuse de lui ? Moi vivante, jamais !

De toute façon, nous sommes tellement différents...


Henry

Même si j'attire les femmes comme des mouches, je n'ai jamais couché avec mes employés. Mais voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc-parler. Je ne peux pas m'empêcher de penser tout le temps à elle…


Pour vous le procurer:

Lien amazon de la version intégrale: https://amzn.to/2EwQCiy


Mon avis :


Cette romance est une belle prise de conscience que chacun peut avoir dans une relation. Je n’ai pas pu m’arrêter pour vous faire une chronique par saison, j’ai choisi de vous chroniquer l’intégrale de ce roman. Je vous en dis plus de suite.


Sarah, une employée aux ressources humaines, vit une histoire avec Henry. Elle est franche, fougueuse, elle ira même jusqu’à dire des vérités qui ne sont pas bonnes à dire…. Mais derrière son côté franc se cache une jeune femme blessée, elle a vécu une relation passée qui lui a laissé des blessures et un manque de confiance en elle. Un entretien d’embauche avec un patron Sexy, pourrait-il lui redonner confiance en elle ?


Henry, patron sexy et charismatique, il ordonne : on exécute. C’est un tombeur, mais jamais avec ses employés, …. Sa rencontre avec Sarah se fera dans un contexte particulier, mais qui ne le laissera pas du tout indifférent …. Au fil des pages, on découvre un peu plus sur le passé de notre héros, on arrive rapidement à avoir notre petit Coeur qui fond pour lui.


Mes personnages préférés que j’ai adoré:


  • Maria, la meilleure amie de Sarah, elle lui sera de bon conseil pour l’aider à y voir plus clair dans sa relation avec Henry.

  • Rani, le bras droit et meilleur ami d’Henry, il sera là pour secouer une bonne fois pour toutes notre héros

  • Anna, la petite sœur de notre Héros, n’hésitera pas à lui dire ses 4 vérités et à le soutenir


Alors les personnages que j’ai détesté dans ces deux saisons sont très nombreux :


  • La mère d’Henry, cette dame qui veut protéger son fils au risque de mettre sa relation en péril.

  • Sélena, un arrangement passé d’Henry, cette dame veut récupérer son sex friend, elle sera prête à tout même à arranger la vérité….

  • Les parents de Sarah, pour eux le fait que leur fille n’ai pas suivi leurs traces familiales fait d’elle un vilain petit canard


Cette romance bien que sur un sujet classique patron/employé, nous montre que pour certains les différences sociales sont importantes, mais ici dans le cas présent, on a un superbe aperçu que le Coeur agit plus que la raison. Nos héros vont s’épauler pour apprendre l’amour. La guérison est plus efficace à deux que seul.


J’ai un petit bémol, mais qui n’engage que moi, j’aurais voulu que Sarah soit un peu moins en mode fuite, mais ose prendre le taureau par les cornes et se battre pour son couple.


Je suis un peu chieuse sur les bords, mais je ne serais pas contre d’en savoir plus sur Rani, je fais mes yeux de cocker battu ;)

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page