• Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Carine Sanchez

L'ombre d'un passé de Mandie Lauren


Editeur: Alter Real

Date de sortie : 6 Mars 2020

Lien amazon: https://amzn.to/3cx5dty


Résumé:

La vie de Sarah n’est pas un long fleuve tranquille. On lui a confié une mission périlleuse : réunir des preuves contre un influent chef de cartel. Alors qu’elle est à deux doigts de réussir, tout bascule, et est sauvée de justesse par un groupe de mercenaires.

Le cartel à ses trousses, Sarah est en grand danger. Traquée, elle n’a qu’une seule option : se réfugier dans une maison sécurisée, mais cela s’annonce difficile car parmi les soldats chargés de sa sécurité se trouve un homme froid et solitaire qu’elle ne pensait jamais revoir, Zac.

Son premier amour, celui qui lui a brisé le cœur. Beaucoup de ressentiments et de non-dits les séparent, d’autant que Sarah cache un secret bien plus terrible encore qu’elle doit préserver à tout prix, quitte à risquer sa vie.

Sarah pourra-t-elle pardonner à Zac les erreurs du passé ? Zac pourra-t-il affronter la vérité ?

Une femme aux abois, un homme déterminé et mystérieux, une romance à suspense palpitante.



Mon avis:


D’un côté, il y a Sarah, agente civile travaillant en partenariat avec le FBI, qui est chargée de réunir des preuves pour incriminer le chef de cartel Colter Reed. Depuis trois ans, elle a intégré sous couverture le cabinet Walter qui gère la comptabilité de ce dernier en tant qu’assistante comptable. Aujourd’hui, elle touche enfin au but, elle a accumulé suffisamment d’informations pour mettre fin à ses agissements, vente d’armes, de stupéfiants, blanchiment d’argent et assassinats. Seulement, au détour d’un couloir, alors qu’un des sbires de Colter se trouve dans l’entreprise, elle entend prononcer son nom. Déjà, cette présence n’est pas normale, jamais aucun d’eux ne s’est présenté au vu de tous à la société et maintenant, on la nomme s’en est trop, sa sécurité n’est plus assurée. Elle a été découverte, elle n’a pas d’autre choix que de fuir. Sa première préoccupation, mettre son fils Samuel à l’abri. Pour cela, elle peut compter sur Rose son agent de liaison du FBI, personne ne connaît son existence et Sammy l’adore. Une fois, cela fait, elle doit retourner à son appartement pour récupérer les dossiers compromettants. Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu, car elle ne sera pas seule à son domicile. Josh Keller, l’exécuteur de Colter Reed, l’y retrouve et ce n’est pas pour le plaisir ni pour jouer aux cartes.

De l’autre, il y a Zac, son premier amour, qu’elle n’a pas revu depuis 5 ans. C’est un mercenaire, de ceux qui exécutent des contrats quand le gouvernement ne peut pas s’impliquer. Extraction, élimination, tuer fait partie de son métier. Son supérieur ; Charlie, son père et parrain de Sarah. Et aujourd’hui, il lui apprend qu’elle est retenue par le pire homme de main qu’il soit. Il est réputé pour sa monstruosité. Le FBI ne pouvant intervenir pour lui porter secours au risque de compromettre les autres infiltrés se trouve point et pieds liés. Comment peuvent-ils ne pas aller l’assister ? Alors voilà, ce sera donc Zac et son père qui s’en chargeront, puisque le reste de l’équipe est en congé. Et trop éloigné pour les rejoindre d’urgence même si chacun aurait aimé à coup sûr être là pour lui porter assistance. Mais le temps presse, il est hors de question qu’elle demeure longtemps avec son tortionnaire au risque d’y perdre la vie. Une superbe découverte dans la mesure où je lisais pour la première fois la plume de Mandie Lauren. Elle a su m’entraîner dans l’histoire de Sarah, mon cœur a palpité bien trop rapidement tellement l’angoisse me prenait et c’est ralenti dans les moments de calme, enfin tout est relatif puisque tout au long du roman, nous restons sur le qui-vive. Les personnages sont attachants, les rebondissements nombreux, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Les émotions sont très bien retranscrites, ainsi que les différents événements. Personnellement, j’avais vraiment l’impression de les vivre avec eux. Pour moi, un livre à découvrir sans tarder.

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now