top of page
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Photo du rédacteurSonia

L'amour parfait...existe! de Wendy Donella


Résumé:


Une pincée de chants traditionnels, un soupçon de décoration et d’illuminations, une cuillerée de magie et une grosse dose d’amitié, voilà comment va se résumer, cette année, le Noël de Julia.


En effet, la jeune femme qui a horreur des fêtes en général se console en pensant vivre une folle semaine aux côtés de ses amis...


Un séjour qui s’annonce donc idyllique pour notre chouchou nationale, sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que son sexy videur viennent tout perturber, pour son plus grand mal/bon-heur !


En effet, la dernière fois que Julia a croisé Chris, ce fut lors de leur rupture, un an plus tôt.


Comment vont s'annoncer leurs retrouvailles... ?


Pour vous le procurez:

Lien Amazon: https://amzn.to/2wRGCww

Mon avis:


Je tenais à remercier Something else édition pour ce service presse.


Dans ce tome nous sommes de retour auprès de notre bande de copains: Monsieur connard, Lexie, Julia, Chris,...


Ce tome est centré sur notre Julia, cette petite nana m’a fascinée dès le début de la saga, elle est un rayon de soleil mais on sent qu’elle cache quelques chose,.. Quand nous l’avions laissée à la fin du tome 2, elle allait faire la bêtise du siècle,... Où en est notre héroïne un an plus tard ?


Tout ce que je peux vous dire c’est qu’un retour au source auprès de sa bande de copain, qui sont comme une famille pour elle, lui remettra les idées en place, et surtout de revoir sexy videur…


Chris dit chaton, est notre sexy videur, cet homme pourrait presque arriver à détrôner Monsieur connard, personnage principal du tome 1, dans son image d’homme parfait, il essaye de se remettre du départ de Julia mais n’arrive pas… Notre Julia l’a marqué à jamais… Comment un séjour à la montagne après un concours de circonstance va-t-il changer la vie de notre héros pour toujours ?


Chris est pour moi un homme magnifique avec un coeur tendre, près à tout pour celle qu’il aime, mais arrivera-t-il à ces fins là est la grande question ?

Si on peut donner The qualité à notre chaton c’est qu’il a une patience à tout épreuve….


Pour nos personnages secondaire:


Nous retrouvons Noah, Candice et Orley ce trio est tout aussi infernal que dans le tome précédent, Orley m’a touchée parce qu’il sera en quelque sorte le conseiller matrimoniale de Julia,...


Un personnage qui est passé de principale à secondaire que j’ai adoré c’est notre Logan (monsieur Connard) malgré son air taquin avec Julia, il lui parle avec une grande sagesse et surtout lui permet de se voir comme tout le monde la voie.


Ce livre est un condensé d’humour et de romance le tout plongé dans l’ambiance de Noël, c’est un livre génial qui nous donne envie de nous blottir sous un plaid avec une bonne boisson chaude, sans le lâcher jusqu’au dernier mots, c’est une suite qui fût pour moi un excellent moment de lecture.


Je suis une grande emmerdeuse comme vous le savez…Alors j’ai une requête pour l’auteur, on peut en savoir un peu plus sur l’histoire de Orley s’il te plait, je fais mes yeux de chat potté….

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page