Résumé:
" Le risque de prendre une mauvaise décision n’est rien comparé à la terreur de l’indécision... "
Suite à une tragédie, Kiara poursuit sa vie en restant renfermée. Les seules personnes à pouvoir entrer dans sa bulle sont ses parents et son frère jumeau.
Un jour, elle décide de quitter ce carcan qu’elle s’est créée, saisissant la chance de quitter son Australie natale pour d’autres horizons.
Elle y trouve du réconfort auprès de sa cousine délurée et fait également de belles rencontres dans son milieu professionnel qui ne la laisseront pas indifférentes...
Pour vous le procurez:
Lien Amazon: https://amzn.to/2LLQBbk
Lien boutique lips and co: https://www.lipsandcoboutique.com/lips-roll/55-from-australia-with-love.html
Mon avis:
Je tenais à remercier Lips & roll édition pour ce service presse.
Kiara est une jeune laborantine australienne qui a l’opportunité de partir à Paris pour terminer ses études, elle ne s’attendait surtout pas à ce qu’elle découvrira sur son chemin. Elle tente de se relever de son passé qui ne l’a pas laisser indemne aussi bien mentalement que physiquement. Mais à cause de celui-ci, notre héroïne arrivera-t-elle à passer outre ses incertitudes? S’accordera-t-elle le droit d’être heureuse à nouveau?
Adam est le chef du second laboratoire ou Kiara va travailler, c’est un beau gosse, il a une réputation de Dom Juan, mais l’air fait-il réellement la chanson? Dès sa première rencontre avec Kiara, on va sentir des étincelles. Adam va tomber sous le charme de notre belle australienne et ne jurera plus que par elle. Un petit coup de pouce va lui faciliter la vie ou….la lui compliquer au choix…..
Les deux personnages secondaires que j’ai adoré c’est
Malik, l’ancien colocataire d’Adam et son meilleur ami, il sera présent pour celui-ci afin de l’aiguiller dans la bonne direction et lui remettre les idées en place parce que Adam en tout bon héros littéraire qui se respecte va merder.
Judith, la cousine de Kiara, c’est un personnage haut en couleur bourrée d’humour mais qui sait être une vrai maman ours pour défendre ceux qu’elles aiment.
Alors ici, l’élément perturbateur ce sont les doutes de Kiara, la demoiselle doute beaucoup d’elle même et ceux-ci pourraient lui faire passer à côté du bonheur.
Stacy Alice pour un 1er roman a su trouver les mots pour captiver son lecteur, on se pose la question de qu’est ce qui va se passer ?, on a pas envie de lâcher ce livre avant la fin.
C’est une romance toute douce à lire qui se dévore comme une bonne glace au bord de la piscine, à la plage ou sur un transat dans le jardin.
Comments